Comment accelerer une vidéo prokaba - Dernière réponse le 22 févr. 2008 2 réponses lorske j'insère un cd vidéo dans le lecteur, lorsque je me mets à le lire cela ralentir. je vous en prie de m'aider merci de votres aides à bientotConfiguration: Windows XP Firefox 1.5.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler grad tu peux essayer un autre codec que Windows Media Player tel que : real player ... Réponse 2 / 2 ... Signaler prokaba j'ai essayé le real player jusqu'ici rien ne change j'ai un pentium 4 et je ne comprend pas cela merci de toujours m'aider à trouver une solution. Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler grad tu peux essayer un autre codec que Windows Media Player tel que : real player ...
Réponse 2 / 2 ... Signaler prokaba j'ai essayé le real player jusqu'ici rien ne change j'ai un pentium 4 et je ne comprend pas cela merci de toujours m'aider à trouver une solution.