Proteger l'acces a mon PC

ZORA -  
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite protèger l'accès à mon pc, mon ami informaticien, à réussi à obtenir mon mot de passe de ma boite mail sur hotmail pour lire mes messages.... Et sur mes autres comptes de différents sites génial !

D'après ce que j'ai compris, pour moi c'est du martien, il a accèder à ma base de registre.... Y'a t-il un moyen efficace pour protèger mon pc??? au secours !

Par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
     
    ba ui tout simplement en mettant un mot de passe sur ton compte
    tu va dans démarrer**panneau de configuration**compte d'utilisateur et la tu met ton mot de passe sur ton compte
    a+
    0
    1. ZORA
       
      Merci pour ta rapidité ! Il n'y a aucun moyen de contourner cette ruse? Un mot de passe pour ouvrir window suffit???
      0
  2. romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
     
    non aprés tu peut crypter t'es documents si tu ne veut pas de mot de passe a l'ouverture de pc mais c'est la meilleur solution
    au moin personne ne peut accéder a ton ordi^^
    0