Probleme de spy

sylvain-dell -  
 sylvain-dell -
Bonjour,
Alors je vous explique rapidement mon probleme sachant que je serais de retour vers11h ce soir alors voici mon probleme : j'ai voulu télécharger une video a partir d'un site mais , mon ordi s'est mi a m'afficher plusieurs messages de sécurité en anglais et je ne parles pas bien anglais :/ donc il m'a ouvert un " antispyware schield 2.1 " mais il faut etre inscrit et payer donc je ne sais pas quoi faire je ne suis pas un très bon informaticien lol donc si vous pouviez répondre au plus vite ca serai gentil merci a tous ;)
A voir également:
  • Probleme de spy
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental

6 réponses

Blik

Salut l'ami!

Fais un scan avec le logiciel de HiJackThis (http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip et colle le log ici! :P
0
sylvain-dell

merci beaucoup je vais essayer ca et on verra ( je me suis pris 68 spy :/ )
0
sylvain-dell

apparement ton lien ne marche pas mais j'ai quand meme télécharger le log sur u autre site
0
sylvain-dell

C'est un fichier zip et je ne sais pas dézipper désolé si je suis nul ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain-dell

alors j'ai télécharger l'anti spyware avg il est en francais et je devrais y arriver dès que j'en ai plus je vous en parle ;)
0
sylvain-dell

Bon après téléchargement de plusieurs logiciel " gratuits " je me rends compte que les gratuits ne font que bloquer les spywares donc si vous en connaissez des gratuits permettant de détruire tout ce merdier postez le ;)
0