Entrer dans le msn de kelkun d'autres

-lili- -  
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,je voudrer savoir comment on peu rentrer dans le msn de kelkun d'autres car une fille a ete dans mon msn et a insulter tout mes contact et les a bloquer et suprimmer je voudrer me venger un peu en entrent dans son msn mais je c'est pas comment faire pouvez vous m'aider ?

4 réponses

kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

tu change ton mot de passe de ton adresse
2
tony

a ben moa ossi jve savoir et toi dabord kev... s nous on a envie dentrer sur un ordi on demander de laide pour i rentré donc s c poudire ke tu laidera pasferme la ok
1
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

ATTENTION les loi sont de plus en plus dure contre le pirate qui s'introduise sur le système de quelqu'un surtout si vous y faite des dégats. Au yeux de la loi c'est comme si vous étiez rentrer chez elle par effraction et que vous aviez tout détruit... Vous aurez au MINIMUM un très forte amende.
et je vous le déconseille vraiment car si n te dit comment entrer chez quelqu'un c'est bien beau mais comment tu fera pour arriver a ne pas être retracer par le suite! Le plus difficile c'est pas de rentrer mais c'est de ne pas laisser de trace!

Je suis dsl pour ton msn! moi je te conseil plutôt une bonne petite honte en public ^^ que un piratage.
les rumeur marche bien généralement!

Bye,

Gart
1
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

sa saple du piratage donc c'est illégal on ne taide pas ici
0
-lili-

oui mé moi on me la pirater mon msn alor je fé koi maintenen j'ai plu ocune adresse msn et plu de contact alr di moi quesque jdoi faire
0