Récupération de données sur Compact Flash

Rémi -  
cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de faire une grosse bourde, je rentre d'un voyage et par inadvertance j'ai formaté la carte compact flash dans le menu de l'appareil photo.................... Vous pouvez pas imaginer à quel point je suis dégouté........

Si quelqu'un sait si c'est possible de récupérer les données qui sont dessus même si c'est payant je suis preneur !
Je vous en prie dites moi que c'est possible !!!!

Merci d'avance
Rémi
A voir également:

5 réponses

cbh17000 Messages postés 316 Statut Membre 85

bonsoir

il te fau un logiciel de recuperation de donné comme getdataback c'est le seul à ma connaissance qui récupère des données sur une carte mémoire
3
Rémi

Merci pour cette réponse rapide !

Il y a besoin d'un lecteur de carte branché au pc pour pouvoir se servir du logiciel ou on peut passer par le biais de l'appareil photo ?

Aussi est-ce que le fait d'essayer de récupérer les données peut les effacer définitivement ?

Encore merci
0

le lecteur n'ai pas obligatoire si ton appreil est reconnu comme lecteur, et un scan avec le logiciel ne risque pas de faire plus de dégâts, mais je t'assure que ce logiciel m'a sauver la vie plusieurs fois. lol
0
Rémi

Et bien quand je branche l'appareil photo, j'ai une icone d'appareil qui s'affiche dans le poste de travail mais je ne peux qu'afficher le répertoire des photos. J'ai un menu contextuel limité c'est à dire uniquement actualiser, copier dans mes images, etc... pas la possibilité de copier des fichiers dessus ou quoi que ce soit alors je sais pas trop....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te conseil de trouvé un lecteur c'est plus sur .....
0