Changement d'alimentation

Résolu
kimagure Messages postés 9 Statut Membre -  
kimagure Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon alim a grillé, et je viens d'en racheter une, cependant, l'ancienne avait le ventilo derrière, alors que je voulais une alim plus silencieuse, le ventilo est sur le dessus, ou le dessous, ça dépend comment on le met..!
peut on brancher une alimentation avec le ventilo vers le bas???
A voir également:

8 réponses

countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Oui désolé c'est parce que dans mon boitier l'alimentation se place en bas et pas en haut comme sur les autres, donc je t'ai dit le de la placer vers le haut, alors qu'il faut que tu le place vers le bas.
1

C'est pas conseiller.
Si il y a un ventillo sur le dessu de ton alimentation c'est pour le refroidir, et pour extraire la poussière.
0
kimagure Messages postés 9 Statut Membre

oui, mais a quoi servent ces ventilos????
les unités doivent avoir un trou sur le dessus pour passer le ventilo???
et il me semblait que l'air devait rentrer dans l'alimentation et resortir par les grilles.....non???
0

Il faut que tu mette ton alimentation de façon à ce que le ventillo, ne soit pas bloquer.
Après le ventillo du dessu normalement aspire de l'air et le ventillo de derrière expluse l'air, ce qui ventille encore mieux le tout.
0

oui, mais si tu met ton alim, le ventilo en bas aspire l'air de ta tour, et la rejette à l'arrière par la grille à coté de la prise, non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais c'est qu'elle modèle ton alimentation.
0

je ne sais plus,je ne suis pas sur mon pc...Vu que l'alim est hs!!!
je te dirais ça!
0

c'est une huntkey
http://www.delixir.com/html/ishop/?INFOPROD/AL_LW6500HGP
0

Je connaissais pas cette marque, et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de ventilo à l'arrière, mais écoute branche la avec le ventillo au dessus de façon à se qu'il puisse aérer l'alimentation.
Et pour regarder dans qu'elle sens circule l'air, prend une feuille de papier et colle la contre le ventillo.
0

non, si le ventilo va en haut, il est plaqué contre la tole de mon unité centrale....
je dois le placer de façon à ce que le ventilo soit en bas, et puisse prendre l'air dans l'unité!!!
0

ok merci
0