Probleme avec gta san andreas
unjoueurdejvsavecunjeuquibugge
Messages postés
12
Statut
Membre
-
unjoueurdejvsavecunjeuquibugge Messages postés 12 Statut Membre -
unjoueurdejvsavecunjeuquibugge Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu le jeu gta san andreas mais il ne fonctionnait pas. J'ai utilisé un crack no cd (sur http://www.gta-mania.com)
le jeu demarre je vois les "pubs" (total immersion-et un autre logo vert et blanc )
je passe la cinematique avec une bombe qui tagge un R pour rockstar games
apres sa bugge il y a l'ecran titre ou GTA SAN ANDREAS est ecrit en lbanc et il bugge puis il y a un rapport d'erreur
Aidez moi svp
j'ai eu le jeu gta san andreas mais il ne fonctionnait pas. J'ai utilisé un crack no cd (sur http://www.gta-mania.com)
le jeu demarre je vois les "pubs" (total immersion-et un autre logo vert et blanc )
je passe la cinematique avec une bombe qui tagge un R pour rockstar games
apres sa bugge il y a l'ecran titre ou GTA SAN ANDREAS est ecrit en lbanc et il bugge puis il y a un rapport d'erreur
Aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
14 réponses
Bonsoir
Si c'est le dvd original, c'est un problème lié à ta carte video(incompatibilité...?) si c'eszt un jeu piraté, désolé lire la charte pas d'aide possible (et en plus çà ne marcherait pas vu qu'il y a 40 crack pour le même titre il faudrait connaître celui ci)
Si c'est le dvd original, c'est un problème lié à ta carte video(incompatibilité...?) si c'eszt un jeu piraté, désolé lire la charte pas d'aide possible (et en plus çà ne marcherait pas vu qu'il y a 40 crack pour le même titre il faudrait connaître celui ci)
j'ai le disque original (enfin j'avais car c'etait a un ami)
je lai desintallé puis je l'ai reinstallé avec le disque original mais la ... ca marche pas donc j'ai utilisé un patch no cd. ca demarre mais sa bugge comme avec le disque original
je lai desintallé puis je l'ai reinstallé avec le disque original mais la ... ca marche pas donc j'ai utilisé un patch no cd. ca demarre mais sa bugge comme avec le disque original
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec la radeon 9200 pas de problème
compte 500 Mo de ram sur xp pour pas avoir de soucis
et un processeur cadencé à 1.4 Ghz
tu peux descendre en dessous pour une config minimale mais se sera avec quelque prob
au lancement mets toi en 640 480 puis change jusqu'à avoir une optimisation optimale
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse
compte 500 Mo de ram sur xp pour pas avoir de soucis
et un processeur cadencé à 1.4 Ghz
tu peux descendre en dessous pour une config minimale mais se sera avec quelque prob
au lancement mets toi en 640 480 puis change jusqu'à avoir une optimisation optimale
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!
Pensez à cloturer quand vous avez la réponse