Mot de passe pour paiement

gmacle -  
 gmacle -
bonjour;

g bo chercher je ne trouve pas de solutions... je voudrai installer une restriction ou un mot de passe de façon a ce qu un utilisateur de l'ordi puisse aller sur internet comme il le souhaite mais par contre qu il ne puisse pas effectuer de transactions, pas de paiement en ligne quoi... est ce possible soit d interdire ces paiements, soit de les limiter de facon a ce q il ne puisse plus aller sur les sites payants et sur les sites où l'on peut acheter, de ne pas acheter... soit de les interdire totalement, soit de les limiter par un mot de passe..???
A voir également:

4 réponses

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Par le biai du navigateur, on peut limiter voir interdir l'accès à certain sites
1
gmacle

tu peux me donner un peux plus de détails stp....................merci bcp
0
Utilisateur anonyme

oui, ou si tu cherche a désactiver les adresse proteger sa peut le bloqué

les types : https
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Dans IE-6 ou 7 cliquer sur outils ->Option Internet -> Contenu -> Activer -> Sites autorisés.
Dans la fenêtre entrer l'URL (http://nomdusite.com ou.fr ou.org ...) puis cliquer sur jamais et l'adresse du site apparaîtra dans la grande fenêtre du bas.
0
Utilisateur anonyme

oué mais bon si tu doit bannir tout les site de ventes, tu finira jamais ^^
0
gmacle

en fait je ne veux pas bannir tous les sites de ventes. c est en fait pour mon bof, il a commencé a tchater sur des sites assez chaud mais le pb est que maintenant il se met dans la galère et gros découvert tout ca pour de simples images. c est quelqu un de tres bien mais tres seul aussi. Je ne veux pas l empecher de visiter certains sites si cela peut lui faire plaisir, je voudrai juste le limiter dans son trip car il est un peu irresponsable et c dommage de se mettre dans la galère pour des trucs pareils.............il se rend compte que c pas bien mais c plus fort que lui, surement du a sa solitude......... c dommage. alors je veux pas lui interdire les trucs gratuits mais le limiter seulement dans ses paiements. comme ça il peut faire ce qu il veut du moment que c pas payant .............dons les sites commerciaux styles fringues ou objets CONCRETS c pas le probleme. et c pour ca qu un code avant paiement aurait été le mieux en fait...

Merci pour vos réponses
0