Mobile infrarouge et bluetooth

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
 cecileloui -
Bonjour,
existe il encore des mobiles qui fassent infrarouge et blutooth? j'ai un mobile (samsung E350E) qui ne fait que infrarouge. un PC sous vista. j'avais envi de télécharger des données entre mon mobile et mon pc et vice verca. j'ai acheté un cable data sans cd. j'avais téléchargé le pilote sur le site samsung. je m'été rendu compte que cela ne fonctionnait pas du tout car ce n'était pas compatible avec vista pour le E350E (trop vieux) et vista trop récent. alors j'ai acheté une clé usb infrarouge. là encore incompatibilité. aucun infrarouge n'est compatible avec vista. j'ai envi d'acheter un nouveau mobile qui fasse infrarouge et blutooth. comme ça je transfere les données du E350E sur le nouveau mobile. de là je les retransfere sur mon pc grace à une clé usb bluetooth (beaucoup de cle bluetooth compatible avec vista). c'est la galere mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour enfin avoir mes données sur mon pc ! si quelqu'un a une autre solution, merci de se faire connaitre !
A voir également:

2 réponses

candy59100 Messages postés 106 Statut Membre 65

oui moi jai un tel sharp bluethoo et infra rouge
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

trés chére candy59100, il est comment ton sharp? il fait appareil photo, vidéo, mp3...? il coute combien ? c'est quel modéle? merci !
0
candy59100 Messages postés 106 Statut Membre 65 > anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre

c est le sharp gx17 non il prend que les sonneries photo et video mé pas beaucoup de memoire
0
cecileloui

acheter un mobile a infrarouge compatible avec votre pc et transfere vos fichiers du mobile au mobile puis au pc par cable data.
0