Probleme metin 2

maiki91 Messages postés 1 Statut Membre -  
 mystininjagir -
Bonjour quand l'installation de metin 2 s'est terminer voici le message qui est apparus (Le CRC a echoué dans BGM\a_rhapsody_of_war.mp3
Fin de l'archive incorrecte) aider moi svp car j'ais trop envi di jouer mon perso et lvl 23 et je voudre l'ameliorer
ps:j'ais windows vista aider moi Merci d'avance
A voir également:

43 réponses

latueusealarc

TU TELECHARGE LE JEU EST TU CLIKE DOUBLE SUR METINé SA DOI MARCHER MOI JE SUIS N36 sur liaodong dc bonne chance
1
diamel

Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Répondre à ce message

bonjour svp AIDEZ MOI alors voila j'ai installer metin 2 et quand je clique sur les petit poussins sa me fait new patch.exe avec des signes bizzards apres sa me fait patchserverlist transfer failed error 12029 alors voila svp aidez moi
0
Giloup > diamel

Cette erreur est pas rare, si tu trouve le bon fichier à virer tu le fait et tu relance les petits poussins ^^
Sinon t'est bon pour télécharger le jeu!! DSL

Par contre pourquoi t'as besoin des "petits poussins"? normalement sa te sert a rien en temps normal ...
0
Lassix

Oui il a raison ces un probleme de téléchargement moi je dis restaure ton ordi a la
date que ta pas télécharger metin2 comme ça tu l'auras plus et après retélécharge le
si sa ne marche pas je sais pas désolé
1
denis57

je sais pa pk mais je essaye de me connecter sa me fai error de la conexion au serveur

aider moi silvouplez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Caramal01

Salut, ....

J'arrive plus a me connecter sur metin depuis 35 min... pas de souci ce matin et là c'est la galère.. Y aurait il un souci ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caramal01

Y aurait il un bug général sur le jeu?
1
rimk

Moi sa me met veuillez vérifier vos accès je sais que metin est indisponible ce matin mais la ça craint
1
bonne fète !

roo... apprend a écrire avant de la ramener )
1
nonain

prob a metin2

Bonjour,
oila j'ai un prob ak metin2 je les installer tous et bien installer mais quand je clik surdmaré le jeu sa marche pas car il me dise:::::::::::::: LOG sorry, your system oes not support 3D graphcs, please check your hardware and system configeration then try again... saveut dire koi se prob la svp HELP MOI SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
1
jerome54

Une fois que jlance le jeu il me dise de rechercher un fichier jai desinstaller et réinstaller toujour pareil
1
giloup121 (phifou)

le prochain cou lis tout le topic, c'est pas un probléme d'instalation ou de réinstalation, il faut que tu retélécharge le jeu en entier, l'instalation que tu as doit être corompue!

Ah, je devrais être GM! >_<
1
nicotrick

commen on fai pour redemarer metin patch
1
00raph00

je ne peu plus me cree de compte quand je me le cree il est banni
1
nat67

Pour répondre à 00raph00 si tu crée un personnage est qu'il écrit Banni c'est que avant tu avait un personnage avec le quelle tu t est fais bannir, mais il non pas Banni que ton personnage il sont aussi banni ton adresse mail donc a chaque fois que tu mettre ton adresse mail il sauront que c est toi est tout se que tu créera sera banni d office.

PS: nat67 Guerrier lvl 26
moimoidu67 Ninja lvl 13
0
00raph00

est aussi je voudrer le compte a brice
1
cralica

salut
g eu un probleme jai jouer pendant lontemps sens jamais de probleme et la a linstans un message apparait je peut plus jouer un peut les boule mon perso lvl41
1
vegeta29

lu moi jai plusieur perso le + o lvl 65 sur le serveur1 et lvl 54 sur serveur 2 et je re gelair pour instaler metin sur vista torai trouver la solution ?
1
titou

tu peux xherxher sur tn jeu le id c'est gmlove et mdp c'estjadorepod si<sa marche apelle moi stp sur poitrosien@hotmail.frc'est ke mon comte estlvl 69
1
Tonyo

Bonjour, Quand je lance Metin2 Sa me marque sa : Windows ne parvient pas a acceder au périphérique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément.

Que doige faire Svp ? Merci .

PS : J'ai un vista.
1
Giloup121

Il doit te manquer l'exécutable, en ce moment certain antivirus trouvent (abusivement) des virus dans beaucoup de fichiers .exe ce qui explique que quand tu clique sur le raccourcis sur ton bureau il trouve pas l'élément correspondant dans le fichier metin2
Donc, soit tu re-installe le jeu soi tu retrouve un exécutable metin2 que tu pique sur le pc d'un pote (l'éxécutable dans le fichier metin2, pas le raccourcis)

Bon jeu, venez nombreux visiter mon site entiérement consacré à metin 2 : http://metin2-univers.ifrance.com
0
akazaki > Giloup121

bonjour , jai retelecharger plusieur fois metin sa veu pas marchez mai on peut prendre tout linstalintion de metin en entier sur lordi de mon pote sa marche ou pas stp ?
0
Nicoragos2912 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjour je vouder votre aide car g installer metin2 et d qe je ve jouer il dise (votre systeme ne supporte pas le graphisme 3D,verifier votre materiel et le systeme de configuration) comment doit je faire SVP URGENT
1
giloup121

T'as quoi comme pc et comme systéme d'exploitation? Fin sa parait gros quand même si ta carte graphique suis pas metin xD
Sinnon essaye de le passer en compatibilité windows XP
0
akazaki Messages postés 4 Statut Membre 2

bonjour , jai telecharger metin2 pour la premier fois jai jouer pendant quelque mois et ya 3 jour sa veut plus marchez jai essyer de le retélécharge plus 3 fois et sa me mais (Windows ne parvient pas a acceder au périphérique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir acces a l'élément.) jai un windows vista basic plz aidez moi merci
1
luffy1140

j ai le meme problème que toi
0
boss

azakaki tu fait un clic droit sur metin 2 > proprietes >securite tu met modifier et apres tu met tout accepter sur ton compte
0
akazaki Messages postés 4 Statut Membre 2

mais coment on fait svp ses bientot metin party en + svp aidez moi ^^ merci
1