Questions a propos de LimeWire...
remynascar
Messages postés
630
Statut
Membre
-
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
thomas34570 Messages postés 197 Statut Membre -
Bonjour,
je viens juste d'installer LimeWire, quelqu'un peut il me dire comment ça se configure sachant que j'ai la dernière FreeBox ?
et puis au passage, c'est rapide LimeWire pour DL ??
est ce qu'il y a autant de ressources qu'eMule ?
et puis profitez-en pour me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire avec, vu que je suis un novice de ce programme.
Merci d'avance ;)
je viens juste d'installer LimeWire, quelqu'un peut il me dire comment ça se configure sachant que j'ai la dernière FreeBox ?
et puis au passage, c'est rapide LimeWire pour DL ??
est ce qu'il y a autant de ressources qu'eMule ?
et puis profitez-en pour me dire ce qu'il faut faire et ne pas faire avec, vu que je suis un novice de ce programme.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Questions a propos de LimeWire...
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire probleme de connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
alors limewire est 1000000x plus rapides pour les MUISIQUE que emule en theori il n ia rient a cinfigurer tu pe l utiliser maintenent mais il y a un pe moin de ""resource"" quemule mais pour les musique c le meyyeur logicile du marche gratuit
ba pour les film g pas esayer mais ca doit pas aller trés vite' mais moi pour les film c emule et les zik c limewire je suisen 56 k je les ai en 30 min avant j été en 2mega a paris et je mété 2h a avoir une zik sur emule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais le souci c'est que j'ai Free et que je n'arrive pas à cofigurer eMule (je sais pas faire vu qu'on m'a pas expliqué...)
alors tu va sur free.fr tu va a mon compte tuy rentre ton ° de tel et ton mot de pass puis tu cherhe la config des port udp et tcp tu cré dux port ub udp et lotre tcp tu met le port que tu ve pour les deux genre 8561 et 5784 tu valide tu quite
tu debrenche ta free box et tu la rebrenche tu alume emule et tu rentre les port de toutaleur et ca marche voila
tu debrenche ta free box et tu la rebrenche tu alume emule et tu rentre les port de toutaleur et ca marche voila