Probleme reseau avec deux pc :o

Fermé
Patou - 22 févr. 2008 à 15:21
 Patou - 22 févr. 2008 à 15:39
Bonjour,
Je dispose du modem Club Internet, gérant wifi, ethernet, et usb.
Mon premier pc est connecté via l'usb, et mon second est branché via Ethernet, jusque là, pas de problème.
Entrons dans le vif du sujet:
Lorsque le pc1 surf sur le net, enfin plutôt lorsqu'il ferme le navigateur Internet Explorer, le pc2 perds sa connection temporairement, ce qui fait couinner mon mari lorsqu'il joue :o
Une solution ?
Je pense qu'en branchant le pc1 en ethernet, donc les deux branché sur etthernet le problème se résoudrais, ou pas, bref, n'ayant pas l'occasion de rentrer chez moi d'ici une semaine, je souhaiterais profiter de vos connaissances et ainsi dépanner mon problème.
Merci d'avance :o)
A voir également:

2 réponses

Je ne pense pas que le probleme soit lié à la connection, vu que les deux pc, ont accés au net en même temps, de plus, ayant installé un réseau chez ma voisine, sans utiliser de logiciels tiers, le tout en ethernet, mais en passant par un routeur, le probleme ne surviens pas.
0
Nassim5555 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 97
22 févr. 2008 à 15:27
salut ,il existe des logiciels qui gèrent la connection et le partage de connection.
cherche sur www.01net.com tu trouvera certainement. bonne chance
-1