Comment faire un divx en épisodes

Fermé
Francisca Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005 - 4 déc. 2003 à 23:09
 gil105 - 5 déc. 2003 à 14:31
Bonjour, je voudrai faire un divx d'un dvd qui contient 4 épisodes de 48 mn environ avec néodivx 9.2. Comment fait-on ? Car je ne suis pas très experte et ne sait pas me servir du mode professionnel. Je n'arrive pas à savoir comment couper les épisodes car une fois rippé et encodé le film avi est trop long et je n'arrive pas à le graver sur un cd même de 90 mn car le film fait bien 3 h 20.
Aussi j'ai un autre problème avec un émulateu de PS1 epsxe160 qui me permet de jouer à des jeux de playstation comme gran turismo 1 et 2 sur le PC car la configuration est bonne, seulement si je mets un autre jeu comme tomb raider par exemple , il ne reconnaît pas la manette, comment configurer la manette ? et d'autres jeux qui tournent par saccades voire au ralenti.
Si quelqu'un connaît la solution à mes problèmes !!! Merci
A voir également:

1 réponse

salut , il ne faut pas regarder le temps ke dure le film, mais plutot le nombre d'octet, ex: pearl harbour dure pres de trois heures et pourtant il tient sur un cd.ce ke tu peut faire autrement c'est de decouper ton divx a l'aide d'un petit logiciel ki s'appelle tmpgenc 2.5 tu le trouvera sur www.divxfr.com avec le mode d'emploi pas a pas, manific non! tu regardes dans la rubrike avi vers vcd ou tu cherche carrement le log sur le site. bon courage
0