Probleme de coupure internet
Koma.03
-
Karlos35 -
Karlos35 -
J'aimerai une solution pour le probleme suivant :
PS: mon systeme : windows XP familial ; internet adsl Xtense wanadoo.
Apres etre connecté, a un moment aleatoire, l'icone du modem adsl en bas a droite qui est verte devient jaune et internet se coupe, je suis obligé de rebooté mon PC pour pouvoir obtenir de nouveau internet. Internet ne se coupe pas pendant des jeux par contre. Merci de me répondre rapidement.
PS: mon systeme : windows XP familial ; internet adsl Xtense wanadoo.
Apres etre connecté, a un moment aleatoire, l'icone du modem adsl en bas a droite qui est verte devient jaune et internet se coupe, je suis obligé de rebooté mon PC pour pouvoir obtenir de nouveau internet. Internet ne se coupe pas pendant des jeux par contre. Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Probleme de coupure internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te faut une carte ethernet que tu installes dans l'ordi ( prix 12€ environ ) et un modem ethernet
salut j'ai un problème dès ke je vais sur internet et plu axactement sur des sites de rencontres comme caramail jr reçois au bout de quelques minutes une fenêtre ki me signale que l'ordi va s'éteindre ds une minute et que cet arrêt est initié par autority nt/system j'aimerais savoir pourquoi et comment regler ce pb.MERCI
Moi aussi Koma.03 avant pas de pb et depuis que j'ai réinstallé windows rien à faire. Dans la nuit pdt le telechargement internet plante et plus moyen de le remettre en marche sans rebooter la machine. Le truc chelou c que utorrent continue de fonctionner (très lentement cela dis...)
Moi aussi j'ai le meme problème. Quand je télécharge nimporte quel fichier tel qu'un freeware ou un shareware, mon internet plante. Cela se fait au bout de a peu près 20 - 50 mo. C'est très chiant. Je ne sais pas du tout d'ou sa vient. J'aimerais bien un peu d'aide (je parle à ceux qui navigue sur le forum car le dernier post a un an d'age !!!!) Merci
Quand je démarremon ordinateur,,après avoir effectué la connexion sursympatico,lorsque je clique sur l'icô^neinternet,celui-ci affiche une page jaune.