Linux et Windows
Résolu
pierrehome
Messages postés
330
Membre
Dernière intervention
-
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrehome Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé depuis quelques temps mandriva 2008. Mais j'ai partitionné mon disque dur afin de garder Windows Vista.
Un informaticien m'avait montré, sur 1 maccintosh, la possibilité de passer de Mac OS à Windows (qui devait être aussi intallé sur le mac en question) rapidement, sans redémarrer le PC.
Existe-t-il un logiciel similaire sous linux ?
Configuration :
Mandriva 2008
disque dur partitionné : 15 Go --> Windows Vista
80 Go --> Mandriva 2008
Merci à tous...
Simon
J'ai installé depuis quelques temps mandriva 2008. Mais j'ai partitionné mon disque dur afin de garder Windows Vista.
Un informaticien m'avait montré, sur 1 maccintosh, la possibilité de passer de Mac OS à Windows (qui devait être aussi intallé sur le mac en question) rapidement, sans redémarrer le PC.
Existe-t-il un logiciel similaire sous linux ?
Configuration :
Mandriva 2008
disque dur partitionné : 15 Go --> Windows Vista
80 Go --> Mandriva 2008
Merci à tous...
Simon
A voir également:
- Linux et Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Si tu lances windows dans une machine virtuelle (qemu, vmware...) oui c'est faisable sous linux. Mais les performances ne seront évidemment pas aussi bonnes que si tu avais réellement lancé windows.
Bonne chance
Bonne chance
justement, je ne voudrais pas de visualisation, juste que ça puisse passer de l'un à l'autre réellement sans avoir a redemarrer...
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question