Docx
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai open office et office 2000 j'ai téléchargé Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 pour lire un docx et après téléchargement il n'y a rian d'installé dans program file
j'ai open office et office 2000 j'ai téléchargé Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007 pour lire un docx et après téléchargement il n'y a rian d'installé dans program file
A voir également:
- Docx
- Docx - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Réparer fichier word corrompu docx - Guide
- Lecteur docx gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier secret docx ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Bonjour,
Il me semble que ce patch soit effectif pour Office 2k3 et non pas pour office 2k, à vérifier.
Il me semble que ce patch soit effectif pour Office 2k3 et non pas pour office 2k, à vérifier.
le pack n'installe rien dans programme file mais permet d'ouvrir et d'enregistrer les fichiers office2007 elle ajoute la fonction à word excel etc
a+
a+
je dois faire quoi alors pour lire les docx j'ai cherché partout sur le net
et quand je renomme en zip ça ne marche pas
et quand je renomme en zip ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir télécharger le fameux patch, normalement en double cliquant dessus et en l'installant, tu devrais désormais pourvoir ouvrir des .docx, il ne t'installe aucun programme en plus.
Vérifie avec un docx, et sinon renseigne toi bien sur la compatibilité de ce patch avec ton Office 2000.
Vérifie avec un docx, et sinon renseigne toi bien sur la compatibilité de ce patch avec ton Office 2000.