Studio 9 plante dans le projet

Fermé
ALPHONSINE - 22 févr. 2008 à 13:41
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 22 févr. 2008 à 20:13
Bonjour,

je suis en plein projet dans studio 9+ et je suis presque arrivée à la fin, il me reste que la musique et les commentaires à faire mais voilà que je ne peux plus travailler sur le projet . quand je fais quelque chose une fenêtre me marque "echec de la tentative"donc je ne peut plus ni enlever des photos ou des videos ou mettre la musique.
J'arrete mon anti virus pour donner plus de force mais rien n'y fait.Je suis consciente qu'il faut que je raccourcisse le projet car il est surement trop lourd mais je ne peut plus y toucher malgré moi.
donnez moi une solution avant que j'efface tout
Merci
A voir également:

2 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
22 févr. 2008 à 18:22
Bonjour. Pour récupérer ton montage il faut que tu le sauvegardes sur ton DD et ensuite tu le remet sur la table de montage. Comme cela tu ne travailleras plus avec ton projet mais ta vidéo modifiée. Je sais c'est long à faire surtout si ta vidéo fait plusieurs heures. @+.
0
merci d'avoir repondu
mais dis moi comment le sauvegarder sur le disque dur, je suis assez novice dans l'informatique et je n'ai plus 20 ans (3fois).
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
22 févr. 2008 à 20:13
Re bonjour. Tu mets ton projet sur la table de montage, tu cliques sur créer film, Fichier, MPEG2, DVD ensuite créer fichier. Une fenêtre va s'ouvrir pour te demander où tu veux le mettre (Mes documents), tu fais OK et c'est parti. Ensuite tu pourras reprendre cette vidéo, la mettre sur la table de montage et faire ce que tu veux. @+.
0