Zouzou

urgent comment suprimer un site -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
s il vous plait jai besoin de votre aide mon amie il renconter un jeune home de 28 ans sur chat il est lebanon bon il avait lair sympa et tous le lendemain il a dis a ma copine de lui montrer ses seins dsl .ma copine a refuse puis il a fais un site il pose ses photos il a pirate ses photos .s il vous plais ki peux suprimer ce site pleaaaaaaaaaaaaase aidez moi merci

7 réponses

blux Messages postés 27131 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

on ne supprme pas un site comme ça !

Il faut écrire à l'administrateur du site en demandant le retrait des photos personnellles. En cas de refus, saisir la justice en procédure de référé.
2
urgent comment suprimer un site

merci beaucoup c malheureux ca ya plus de confiance
merci beaucoup
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le plus simple c'est de porter plainte a la police !!!! sans perdre de temps !!!!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu peux porter plainte tout simplement, il existe des lois pour ça ...

Surtout s'il s'agit de mineurs d'age ..

0

merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

de rien tu nous tiendra au courant de la situation??? :)
0

ben mnt je voi k il a enleve ses tof mai je doute keske je vai faire ?
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

tu surveilles le site pour voir qu'il n'y ai pas de récidive ...

ps: si tu pouvais éviter le langage SMS, ça nous arrangerait bien ..

0

c'est a toi de voir enfin a ton ami nous on est pas conseillers lol
0