A voir également:
- Problème d'installation sans le CD
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installation chromecast - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
5 réponses
Salut,
Te répondre comme ça est assez hardu.
Quelles sont les cables en question ???
Que dit t'il avec le cable de ton père ???
A tu penser à aller voir le site du constructeur ou on trouve sonvent les LOG pour faire marcher le matos ?
Tient moi au courant.
@+
Te répondre comme ça est assez hardu.
Quelles sont les cables en question ???
Que dit t'il avec le cable de ton père ???
A tu penser à aller voir le site du constructeur ou on trouve sonvent les LOG pour faire marcher le matos ?
Tient moi au courant.
@+
mon pere a un konica minolta lorsque je branche mon appareil avec son cable lassistant ajout de nouveau matériel saffiche je choisit installer le nouveau matériel automatiquement puis sa me dit ke le nouveau matériel na pas été installer car lassistant ne trouve pas le logiciel nécessaire.je vais aller voir le site du constructeur.
merci de ton aide
merci de ton aide
Tu devrait peut etre aller voir de ce côté
http://www.pentax.fr/_fr/photo/service/downloads_drivers.php?photo&service&opm&gruppe=driver
http://www.pentax.fr/_fr/photo/service/downloads_drivers.php?photo&service&opm&gruppe=driver
C'est parce que l'executable est compressée, il te faut donc un WinZip ou autre pour pouvoir l'ouvrir.
Enfin je vois que ça. Décris un peu mieux le problème ça m'aidera à répondre plus précisement
Enfin je vois que ça. Décris un peu mieux le problème ça m'aidera à répondre plus précisement
G télécharger les infos sur le site que tu m'a donner. j ai "information de configuration" et "catalogue de sécurité" ce sont des documents que j'ai décompresser. Je ne sais pas si c'est les bons documents qui cont m'aider lire mes photos. maintenant je ne sais pas comment me servir de ces fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut moi je suis en plein formatage et reinstall de mon ordi donc là je peux pas trop t'aider mais j'essaye de voir ton probleme dans la soirée. Le fichier que tu à du télécharger sur le site c'est le drivers PentioS4i pour XP qui est un .exe de 68KB et qui s'apelle dailleurs : optio_s4i_driver_2000_xp.exe
C'est bien celui-là ???
@+
C'est bien celui-là ???
@+