Excel : heure automatique
hash074
-
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,
je fais suite à ma précédente question, résolue maintenant. Cependant j'en ai encore une autre :
Je reflechis actuellement à un programme pour mon équipe et ainsi nous faire du temps. Je suis infirmier aux urgences et nous avons souvent les mêmes soins qui reviennent sur nos dossiers. Aussi avons nous eu l'idée de faire une feuille soins informatisé.
Je souhaiterais ajouter automatiquement l'heure dans un cellule seulement si une autre est remplie.
Par ex : Celle C2 "liste de choix de soins" ma collègue choisis dans la liste ce qu'elle veut et une fois, cela fait, l'heure apparait dans la cellule d'à côté.
Ou alors, si elle clique sur un bouton...
Merci pour vos réponses
loic
je fais suite à ma précédente question, résolue maintenant. Cependant j'en ai encore une autre :
Je reflechis actuellement à un programme pour mon équipe et ainsi nous faire du temps. Je suis infirmier aux urgences et nous avons souvent les mêmes soins qui reviennent sur nos dossiers. Aussi avons nous eu l'idée de faire une feuille soins informatisé.
Je souhaiterais ajouter automatiquement l'heure dans un cellule seulement si une autre est remplie.
Par ex : Celle C2 "liste de choix de soins" ma collègue choisis dans la liste ce qu'elle veut et une fois, cela fait, l'heure apparait dans la cellule d'à côté.
Ou alors, si elle clique sur un bouton...
Merci pour vos réponses
loic
A voir également:
- Excel : heure automatique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide