Excel : heure automatique

hash074 -  
LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre -
Bonjour,

je fais suite à ma précédente question, résolue maintenant. Cependant j'en ai encore une autre :

Je reflechis actuellement à un programme pour mon équipe et ainsi nous faire du temps. Je suis infirmier aux urgences et nous avons souvent les mêmes soins qui reviennent sur nos dossiers. Aussi avons nous eu l'idée de faire une feuille soins informatisé.

Je souhaiterais ajouter automatiquement l'heure dans un cellule seulement si une autre est remplie.

Par ex : Celle C2 "liste de choix de soins" ma collègue choisis dans la liste ce qu'elle veut et une fois, cela fait, l'heure apparait dans la cellule d'à côté.

Ou alors, si elle clique sur un bouton...

Merci pour vos réponses

loic
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2 réponses

LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
Option Explicit
'

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Dim Plage As Range, Intersection As Range

Set Plage = Range("C2")
Range("D2").Value = Now()

End Sub


Tu changes ensuite (ou avant) le format de la cellule D2 si tu veux n'afficher que l'heure et non pas la date et l'heure...
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LatelyGeek Messages postés 1759 Statut Membre 550
 
J'ai oublié de te dire où mettre ça, désolée:

Outils-Macros-VisualBasic Editor, et tu colles ça dans la feuille de code correspondant à la feuille concernée...
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