Firmware MP4

Cassy D -  
chihab3 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Mon MP4 acheté en Andorre, marque BRAWS??? , a planté. Je n'arrive plus à charger quoi que ce soit desssus. Pourtant la radio fonctionne et les jeux aussi. Est-ce un problème de Firmware? La version 2006/12/28 9.1.52 ACU7515 2007/01/01

Pouvez- vous m'aider à résoudre mon problème? Ou puis-je télécharger? Pleaaaaaaaaaaaaaaase!!!!!
A voir également:

8 réponses

sevinat

Bonjour! J'ai les même références que vous pour mon lecteur mp4 acheté aux canaries...avez-vous résolu votre problème?car visiblement, j'ai le même, mon pc ne le reconnait plus et il n'y a plus aucun fichier dessus.Merci pour votre réponse
2
Fastiguejat

Pardonnez moi pour mon francais... j'ai le même mp4.... et il est la plus grande merde que je pourrait acheter. Mon PC ne le reconnais pas et je ne troube pas drivers... MERDE MERDE MERDE... (Veulliez me excuser)
0
Midori

J´ai sui espagnola et mon parle francais, celle-ci il est mon première fois que j'écris...
aujourd'hui presque j'achète un mp4 égal que le tien; merci beaucoup parce que lui je ne vais pas acheter...

merci beaucoup,une ami espagnole
0
Joan Antoni

J'ai lu votre message .J'ai trouvé dans internet deux adresses :
www.kripton.es
www.bravus.es

J'espere qu'elles pourron vous aider . Ce qui est domage , c'est que le manuel est en espagnol , pour les donneés qui figurent , j'espere qui il y aurà toutes les instruccions pour le Mp4 Braws que tu as bessoin.
Il y a aussi un email pour contacter: info@bravus.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joan Antoni

J'ai lu votre message .J'ai trouvé dans internet deux adresses :
www.kripton.es - www.bravus.es

J'espere qu'elles pourron vous aider . Ce qui est domage , c'est que le manuel est en espagnol , pour les donneés qui figurent , j'espere qui il y aurà toutes les instruccions pour le Mp4 Braws que tu as bessoin.
0
Joan Antoni

J'ai sais pas si tu as bien reçú mon missage, pour m'assurer , je te l'envois une nouvelle fois .
Comme je dissais hier , j'ai trouvé dans internet deux adresses (elles etaient lies les deux ensemble, essaie les deux):

www.kripton.es - www.bravus.es

0
Martte

Pardon mon français. J'ai traduit avec le traducteur de Google. Je suis espagnole. J'ai donné un MP4 Braws ou Bravus, n'est pas bien comprise dans la boîte et ne fonctionne pas. Je pourrais mettre des chansons et des vidéos, mais les vidéos ne le sont pas. Aujourd'hui, il n'est plus eciende et l'ordinateur ne la reconnaît pas. Je ne trouve pas de références à lui dans internet.Las instructions ne sont pas claires. Je pense que c'est un faux d'un Ipod. Il est préférable de le renvoyer ou de les jeter.
0
chihab3 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai le meme probleme je vien d'acheter un mp4 mais mon pc ne le reconait pas veuillez m'aider
0