Il n'arrive pas à lire mes videos
Stup
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je possède un Lumix Panasonic DMC-TZ1. Il faut de superbes videos, et jusqu'à présent, je pouvais toujours les mettre sur mon pc sans aucuns problème!
Mon unité centrale m'a laché, et j'ai dû en acheter une nouvelle. J'ai un packard bell avec windows vista.
Le hic, c'est qu'il ne reocnnait pas mes videos! Il recopie trés bien mes photos, mais rien n'y fait, les videos, il ne les reocnnait pas.
Que puis-je faire?!
Je possède un Lumix Panasonic DMC-TZ1. Il faut de superbes videos, et jusqu'à présent, je pouvais toujours les mettre sur mon pc sans aucuns problème!
Mon unité centrale m'a laché, et j'ai dû en acheter une nouvelle. J'ai un packard bell avec windows vista.
Le hic, c'est qu'il ne reocnnait pas mes videos! Il recopie trés bien mes photos, mais rien n'y fait, les videos, il ne les reocnnait pas.
Que puis-je faire?!
A voir également:
- Il n'arrive pas à lire mes videos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
23 réponses
Il ne les reconnais pas a la lecture ? j'ai pzs tres bien cerné
Selon le format de tes fichiers vidéos ton lecteur habituel ne peut les lire.
Tu as sans doute besoins de codecs, que tu peux obtenir avec le logiciel DivX par exemple
Jaina
Selon le format de tes fichiers vidéos ton lecteur habituel ne peut les lire.
Tu as sans doute besoins de codecs, que tu peux obtenir avec le logiciel DivX par exemple
Jaina
installe k-lite codec pack, avec ça tu devrais pouvoir les lire ( j'en suis pas certains, et là je peux pas faire de recherches, sinon, quand tu le lance, normalement il te propose de chercher sur le web, quel logiciel peut le lire, dis oui... )
En fait, avant, lorsque je branchais mon cable, j'allais sur le fichier "disque amovible" et je n'avais plus qu'à faire un copier coller, tout se retrouvait là où je le voulais et je pouvais les lire tranquilement.
Là je vais sur le "disque amovible", je peux faire un copier coller, mais si je veux lire les videos, windows ne les reconnait pas.
je veux bien installer des codecs mais je ne sais pas lesquels ni même où les trouver.
Je ne veux plus de windows vista, je ne sais absolument pas l'utiliser :(
Là je vais sur le "disque amovible", je peux faire un copier coller, mais si je veux lire les videos, windows ne les reconnait pas.
je veux bien installer des codecs mais je ne sais pas lesquels ni même où les trouver.
Je ne veux plus de windows vista, je ne sais absolument pas l'utiliser :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe k-lite codec pack, te dis, ou utlise le service de windows qui te propose de chercher pour toi le logiciel nécessaire pour lire les .MOV ...
alors essaie déjà ça... ( vista est très bien, mais si t'as pas les bons codecs, XP ou Vista le problème sera pareil, quand tu installe un XP officiel, tu n'as pas non plus ces codecs... ) donc, ce souci, n'as rien à voir avec VISTA, et arrêtez de vouloir repasser à XP au moindre souci, XP aussi a des soucis ... faut pas croire...
alors essaie déjà ça... ( vista est très bien, mais si t'as pas les bons codecs, XP ou Vista le problème sera pareil, quand tu installe un XP officiel, tu n'as pas non plus ces codecs... ) donc, ce souci, n'as rien à voir avec VISTA, et arrêtez de vouloir repasser à XP au moindre souci, XP aussi a des soucis ... faut pas croire...
salut,
ton problème n'a rien à voir avec vista
comme déjà cité plus haut, installes les codecs adéquats!
k-lite, satsuki et autres
ton problème n'a rien à voir avec vista
comme déjà cité plus haut, installes les codecs adéquats!
k-lite, satsuki et autres
Le changement est récent et je dois m'y habituer. J'ai demander l'asistance du service windows, mais ça n'a aboutit à rien.
bon... je vais chercher k-lite codec pack
bon... je vais chercher k-lite codec pack
"Le changement est récent et je dois m'y habituer" -> voilà qui est beaucoup mieux comme raisonnement , lol
oh qu'est ce que j'ia fait !
Maintenant quand je vais sur "disque amovible", je n'ai plus qu'un son! Lorsque je double clique sur "l'icone" de ma video, le lecteur windows media ne s'ouvre pas, mais j'ai un "media player classic" qui ne me fait entnedre que le son...
C'est pas possible !
Maintenant quand je vais sur "disque amovible", je n'ai plus qu'un son! Lorsque je double clique sur "l'icone" de ma video, le lecteur windows media ne s'ouvre pas, mais j'ai un "media player classic" qui ne me fait entnedre que le son...
C'est pas possible !
pas de panique, pas de panique, tes fichiers vidéos sont maintenant associés à média player classic, c'est tout, ça se change facilement ( propriétés, ouvrir avec ... et choissis le programmes qui ouvre les vidéos )
bon, donc ça les lits pas non plus avec MPC... donc soit le codec requis n'est pas inclus dans k-lite codec pack ( d'ailleurs je me demande si les mov ne se lisent pas normalement avec quicktime, tu te souviens avec qui ils étaiebnt lu avant ? )
bon, donc ça les lits pas non plus avec MPC... donc soit le codec requis n'est pas inclus dans k-lite codec pack ( d'ailleurs je me demande si les mov ne se lisent pas normalement avec quicktime, tu te souviens avec qui ils étaiebnt lu avant ? )
ills étaient lu avec windows media player.
j'ai désinstaller k-lite codec pack et je suis dans une impasse!
j'ai désinstaller k-lite codec pack et je suis dans une impasse!
t'as essayé VLC ? je te sens assez pessimiste, tu sais avec l'informatique il faut être patien et persévérant, c'est pas parce que ça marche pas du 1er coup, qu'on va pas trouver... alors reste motivé stp !
et si ça marche toujours pas avec VLC, alors essaie quicktime, si ça marche pas c'est tes codecs qui sont corrompus , ça m'est déjà arrivé dans, ce cas, on fera ce qu'il faut, mais essaie déjà ça...
et si ça marche toujours pas avec VLC, alors essaie quicktime, si ça marche pas c'est tes codecs qui sont corrompus , ça m'est déjà arrivé dans, ce cas, on fera ce qu'il faut, mais essaie déjà ça...
question idiote.
Bon, j'essaie ça... j'embauche à 13h30, j'aurais de quoi me tracasser pendant la journée tiens ;D
Bon, j'essaie ça... j'embauche à 13h30, j'aurais de quoi me tracasser pendant la journée tiens ;D
c'est un logiciel léger, gratuit et incluant beaucoup de codecs... à essayer donc... et t'inquiète on trouveras ^^
Bon !! ça a marché !!! bon, le pc a lu ma video!! rien n'est perdu, bon... euh le pc il est bien quand même (lol :-$)
Non mais j'ai dit que c'était de sa faute, c'est l'impatience!
Parcontre, j'arrive pas à l'ouvrir avec windows media, je vais chercher encore un peu!
Non mais j'ai dit que c'était de sa faute, c'est l'impatience!
Parcontre, j'arrive pas à l'ouvrir avec windows media, je vais chercher encore un peu!
bah non, tant pis... lorsque je change pour le lire avec windows, ça ne marche pas... C'est embetant, la video est de moins bonne qualité avec VLC media player...
mais là, il lit le film avec quoi, avec VLC ? ben il le lira pas avec médi player... mais un conseil, oublie windows média player...
Pourquoi?
ça m'embete, je ne suis pas sur de pouvoir continuer à faire des montage avec movie maker, allez, soyons fou, je vais tester ça maintenant.
ça m'embete, je ne suis pas sur de pouvoir continuer à faire des montage avec movie maker, allez, soyons fou, je vais tester ça maintenant.