Relier 2 ordinateurs avec un seul modem
Utilisateur anonyme
-
phi60420 Messages postés 169 Statut Membre -
phi60420 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateurs (qui sont dans la même pièce) je souhaiterais savoir si il existe un fil qui permettrait de relier mon modem aux deux ordinateurs.Je suis un peu perdue dans les termes et je ne suis pas très experte en informatique.Si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider et me dire où se procurer ce matériel.Merci d'avance.
PS: J'ai un PC acer sous Windows XP et un ordinateur Packard Bell sous Windows Vista.
J'ai deux ordinateurs (qui sont dans la même pièce) je souhaiterais savoir si il existe un fil qui permettrait de relier mon modem aux deux ordinateurs.Je suis un peu perdue dans les termes et je ne suis pas très experte en informatique.Si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider et me dire où se procurer ce matériel.Merci d'avance.
PS: J'ai un PC acer sous Windows XP et un ordinateur Packard Bell sous Windows Vista.
A voir également:
- Relier 2 ordinateurs avec un seul modem
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Ecrans ordinateurs - Guide
6 réponses
bonjour j'ai deux ordinateur un portable et un fixe j'ai un abonnement neuf avec un modem fast 3302 comment faire pour brancher les deux ordi sur le meme abonnement
Personellement je te conseille de mettre tes PC en connexion sans-fil (wifi)
OU
Il suffit juste de t'acheter une carte wifi a mettre dans un de tes PC et à brancher l'autre par un cable!
Petite question, est-ce un modem (piece integré dans un ordinateur) ou un routeur (appelé box ex: freebox, livebox, neuf-box...)?
OU
Il suffit juste de t'acheter une carte wifi a mettre dans un de tes PC et à brancher l'autre par un cable!
Petite question, est-ce un modem (piece integré dans un ordinateur) ou un routeur (appelé box ex: freebox, livebox, neuf-box...)?
Si ton modem est uniquement usb, tu ne peux pas brancher directement 2 pc dessus. La seule solution est de relier tes pc entre eux (ethernet ou wifi) et de créer un partage de connexion internet sur celui qui est relié au modem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question