Problème iphone et ibrick

Fermé
bezin - 22 févr. 2008 à 10:29
 Gerome - 2 mai 2008 à 17:24
Bonjour,
J'ai récemment télécharger iBrickr pour metre des sonneries sur mon iPhone,... Tous ce passe bien mais maintenan j'ai que des chiffres comme dans matrix qui défile et l'iPhone reboot...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

c'est encore moi
même si j'appuie long en mêmetemps sur la touhe en haut à droite et la touche home au mileu pour le reset, le problème ne disparait pas! une fois que j allume encore, il y a ces lignes qui n'arrêttent pas de défiler, et l'iphone ne cesse de rebooter
toute aide serait précieuse
merci
0
Salut les gars moi j'ai exactement le même probléme que vous, en voulant tout simplement mettre des sonneries sur mon iphone avec ce foutu ibrick de M%£µ.! ben me voila plongé dans la matrice grrrrrrr! en plus j'ai plus de batterie donc c'est la totale! Aidez NOUS moi je veux pas que mon précieux devienne une brique...
0
Mec si t'a la solution je t'en pris contacte moi, ou fais quelque chose... Parce que ça craint là. J'flippe à mort.

Mon msn au cas ou : montblanc64@hotmail.com
0
C'est nikel en fait, j'ai trouver comment faire.

Faut le mettre en mode Dfu, et là Itunes le reconaitra. Une fois ça, tu le restaure. Seul hic, tu perdra tout ce que tu as installer pour peu que t'ai un iphone Jailbreaké...
Mais bon heureux de le retrouver :)
0