Kaspersky me bloque mon pc

Fermé
kokolenko - 22 févr. 2008 à 10:25
 karima - 27 mai 2014 à 16:06
Bonjour,
je viens d'installer kaspersky internet security version 7.0 et depuis si je veux aller dans mes fichiers tout est bloqué avec le message d'un rapport d'erreur à envoyer ou non.que dois je faire ?merci pour votre aide.kokolenko
A voir également:

8 réponses

j'ai oublié de signaler que je suis obligé de redemarrer mon pc
merci
1
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
22 févr. 2008 à 11:23
Hey!
As-tu pensé à désinstaller ton ancien anti-virus si tu en as un?
Lorsque deux anti-virus sont installés sur un même ordinateur, ... c'est la guerre...
Donc désinstalle et supprime toutes traces de ton ancien antivirus.

J'espère que ca peux t'aider.

=D
1
oui enfin je pense avoir desinstallé norton dans modifier/suprimer mais est-ce suffisant?
0
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
22 févr. 2008 à 12:13
Salut,
Regarde dans la base de registre s'il n reste pas des fichiers de norton, sinon utilise un tuto pour une désinstallation correcte de norton.
0
desolé mais c'est quoi un tuto ?je n'y connais rien dans votre jargon !!!!
0
je viens d'essayer d'aller dans mes programmes et je ne peux même pas y acceder, en fait je peux aller sur internet et c'est tout :SOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 32
22 févr. 2008 à 14:45
Salut,
Désolé, tuto c'est tutoriel. Donc trouver un tuto pour désinstaller Norton, je viens de trouver un lien sympa pour ton problème : http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=30926
0
bon je viens de faire par l'intermediaire du site la desinstallation de norton,mais mon problème persisite....est ce qu'il y a un reglage de kaspersky à faire ?
0
kokolenko > kokolenko
22 févr. 2008 à 15:41
mais peut être que le pb ne vient pas de kaspersky ?
j'ai 2 fenetres qui s'ouvre:1) explorer.exe a rencontre un pb...............
je ferme cette fenetre
2)drwtsn32.exe a rencontré un pb..............
puis pc bloqué je suis alors obligé de redemarrer
zen soyons zen !!!!
0
kokolenko > kokolenko
22 févr. 2008 à 17:01
personne pour m'aider ?
merci d'avance car je ne peux plus travailler sur mes fichiers
0
kokolenko > kokolenko
22 févr. 2008 à 20:21
vous êtes deja tous en we ? !!
0
mon pb persiste toujours si une âme charitable passait par là et solutionner mon pb
merci bcp
0
Bonsoir, Kaspersky, moi, me bloque MSN, il suffit de faire une petite faute de pare-feu et on peut le regretter longtemps, sans jamais pouvoir récupérer le programme... Ben euh, bonne chance hein ^^"...
Essaie de déboquer le pare feu et le mettre sous puissance minimale.
0
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 1
25 févr. 2008 à 14:44
Salut

Si c'est le problème drwtsn32.exe, moi aussi je l'ai eu. Et il m'a BEAUCOUP bloqué m'a empêché tout plein de trucs... Vraiment horriblement chi***...
Mais, thomstou a trouvé une solution! =D

Fais:
Demarrer
Executer

Et tape:
regsvr32 /u shmedia.dll

Normalement tout devrait bien aller de nouveau.

A+++
0
après installation de kaspersky mon ordinateur ne démarre plus
0