Kaspersky me bloque mon pc

kokolenko -  
 karima -
Bonjour,
je viens d'installer kaspersky internet security version 7.0 et depuis si je veux aller dans mes fichiers tout est bloqué avec le message d'un rapport d'erreur à envoyer ou non.que dois je faire ?merci pour votre aide.kokolenko
A voir également:

8 réponses

kokolenko

j'ai oublié de signaler que je suis obligé de redemarrer mon pc
merci
1
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hey!
As-tu pensé à désinstaller ton ancien anti-virus si tu en as un?
Lorsque deux anti-virus sont installés sur un même ordinateur, ... c'est la guerre...
Donc désinstalle et supprime toutes traces de ton ancien antivirus.

J'espère que ca peux t'aider.

=D
1
kokolenko

oui enfin je pense avoir desinstallé norton dans modifier/suprimer mais est-ce suffisant?
0
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Regarde dans la base de registre s'il n reste pas des fichiers de norton, sinon utilise un tuto pour une désinstallation correcte de norton.
0
kokolenko

desolé mais c'est quoi un tuto ?je n'y connais rien dans votre jargon !!!!
0
kokolenko

je viens d'essayer d'aller dans mes programmes et je ne peux même pas y acceder, en fait je peux aller sur internet et c'est tout :SOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webmaster33 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut,
Désolé, tuto c'est tutoriel. Donc trouver un tuto pour désinstaller Norton, je viens de trouver un lien sympa pour ton problème : http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=30926
0
kokolenko

bon je viens de faire par l'intermediaire du site la desinstallation de norton,mais mon problème persisite....est ce qu'il y a un reglage de kaspersky à faire ?
0
kokolenko > kokolenko

mais peut être que le pb ne vient pas de kaspersky ?
j'ai 2 fenetres qui s'ouvre:1) explorer.exe a rencontre un pb...............
je ferme cette fenetre
2)drwtsn32.exe a rencontré un pb..............
puis pc bloqué je suis alors obligé de redemarrer
zen soyons zen !!!!
0
kokolenko > kokolenko

personne pour m'aider ?
merci d'avance car je ne peux plus travailler sur mes fichiers
0
kokolenko > kokolenko

vous êtes deja tous en we ? !!
0
kokolenko

mon pb persiste toujours si une âme charitable passait par là et solutionner mon pb
merci bcp
0
Nono

Bonsoir, Kaspersky, moi, me bloque MSN, il suffit de faire une petite faute de pare-feu et on peut le regretter longtemps, sans jamais pouvoir récupérer le programme... Ben euh, bonne chance hein ^^"...
Essaie de déboquer le pare feu et le mettre sous puissance minimale.
0
thomstou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut

Si c'est le problème drwtsn32.exe, moi aussi je l'ai eu. Et il m'a BEAUCOUP bloqué m'a empêché tout plein de trucs... Vraiment horriblement chi***...
Mais, thomstou a trouvé une solution! =D

Fais:
Demarrer
Executer

Et tape:
regsvr32 /u shmedia.dll

Normalement tout devrait bien aller de nouveau.

A+++
0
karima

après installation de kaspersky mon ordinateur ne démarre plus
0