J'ai tout cassé mon ordi

blixavander -  
 blixavander -
bonjour à vous !!

voilas mon problème.. j'ai voulu mettre un deuxième disque dur sur mon autre pc, j'ai réussi, (je prescise que je suis très mauvais en informatique) je voulais tout simplement voir ce qu'il y avait dessus, ensuite je l'enlève... je redémarre la machine et bamm il marche plus... donc je remet mon cd du windows xp dedans, je réinstalle sur ma partion (la plus grande) et là j'ai perdu toutes mes donné...
et normalement vu que je n'ai rien supprimé (avec la touche s, sur ma partitionquand) je devrais pouvoir les retrouver....

merci de votre aide

PEACE
A voir également:

6 réponses

kwarck

Comme tu as réinstallé avec ton cd windows Xp celui ci à formaté automatiquement ton disque. Désolé, mais je crois que tu as perdu définitivement TOUTES tes données.

Kwarck.
0
blixavander

j'ai déjas fais une réinstallation par dessus une partition il y a quelque temps et j'ai retrouvé toutes mes données dans un dossier...mais là je suis perdu j'me souvient pas comment j'ai fais....
0
dominique

à la limite, essaie de te souvenir du nom de l'un de tes fichiers personnels, puis fait une recherche depuis le moteur de recherche ede win XP ?

si vraiment tes fichiers sont quelque part, tu les retrouvera de cette manière !

porte toi bien

Dom
0
blixavander

c'est la première chose que j'ai fais....
j'ai tout effacé en réinstallant... mais il y a possibilité de récupérer ses fichiers perdu...
merci quand mm

PEACE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

slt,

il faut utiliserun logiciel de récupération de données.

a+
0
blixavander

bah c'est ce que je fais, mais avec easyrecovery j'ai tout retrouvé mais il veu ps les restaurer, j'ai pas la version payé ;)
donc j'essai avec lost & found pour voir... si tu as une solution n'ésite surtout pas.... c'est horrible de voir tous mes dossier et de pas pouvoir les récuperer...
merci

PEACE
0