Mon pc ne reconnait pas ma ps3
splyde
-
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre -
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mais dès que je veux partager les fichier multimédias comme films ou musiques, ma ps3 ne detecte pas les fichiers et surtout mon pc, dans l'option réseau ne la voit pas du tout, et ceux meme en passant par wmp, je suis sous vista.
Je suis allé dans mon routeur afin d'activer l'upnp mais rien n'y fait, pouvez vous m'aidez svp
Mon pc ne reconnait pas du tout ma ps3, en effet j'arrive à connecter ma console en wifi et naviguer avec celle ci sans aucun probleme, mais dès que je veux partager les fichier multimédias comme films ou musiques, ma ps3 ne detecte pas les fichiers et surtout mon pc, dans l'option réseau ne la voit pas du tout, et ceux meme en passant par wmp, je suis sous vista.
Je suis allé dans mon routeur afin d'activer l'upnp mais rien n'y fait, pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Mon pc ne reconnait pas ma ps3
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
voici ce qu il faut faire:
allumer sa ps3 et s assurer que la connection et activée ensuite,
ouvrir wmp, clic droit sur la barre noire en haut, outils, options, bibliothèque configurer le partage, un appareilmobile inconnu devrait apparaitre aller dessus et mettre autoriser!!!!!!!!!!!!
allumer sa ps3 et s assurer que la connection et activée ensuite,
ouvrir wmp, clic droit sur la barre noire en haut, outils, options, bibliothèque configurer le partage, un appareilmobile inconnu devrait apparaitre aller dessus et mettre autoriser!!!!!!!!!!!!
moi ossi j ai le meme probleme, est ce ke kelkun a une soluce ou kelke chose??? svp sa ft au moin 2 jour ke je cherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Manips faites sur WMP mais pas de périférique inconnu d'affiché..... Inconnu au bataillon! On est en éternet et avant avec la X BOX pas de soucis
Bonjour a tous!
J'ai le même soucis sous XP !!!
Car j'avais seven integral 64bit et je n'ai rien du faire tout marchais nickel
Mais j'ai désidé de repasser sous XP et la il ne voie plus mon pc sur le reseau
S'y quelqu'un a une solution je suis preneur????
J'ai la PS3 Slim 250Go
J'ai le même soucis sous XP !!!
Car j'avais seven integral 64bit et je n'ai rien du faire tout marchais nickel
Mais j'ai désidé de repasser sous XP et la il ne voie plus mon pc sur le reseau
S'y quelqu'un a une solution je suis preneur????
J'ai la PS3 Slim 250Go
Re Voilà j'ai trouver !!!
Vous pouvez télécharger windows media serveur pour PS3 et Xbox360
voici le liens :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
Pour seven no soucis c'est pris en charge direct mais pour les autres télécharger se logiciel!!!....
Bien a vous!
Vous pouvez télécharger windows media serveur pour PS3 et Xbox360
voici le liens :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche285574-ps3-media-server.html
Pour seven no soucis c'est pris en charge direct mais pour les autres télécharger se logiciel!!!....
Bien a vous!