Gros problemes
Fermé
ninouch
-
4 déc. 2003 à 17:20
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 5 déc. 2003 à 20:20
-bonjour- Messages postés 128 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 5 déc. 2003 à 20:20
4 réponses
Bon, ce que tu peut essayer ds un premier temps c'est de presser F8 au démarrage et tu choisis "démarrer en mode sans echec". Ensuite une fois que tu est ds windows tu graves tous tes fichiers importants. Après, on verra
bon,j'ai essaye de presse f8,mode sans echec(d'ailleurs j'ai fait tous les modes lol)impossible;je vois l'ecran de presentation d'xp,apres il fait un scan disc,et apres il redemarre automatiquement;apres avoir redemarrre,y a un ecran noir avec u tirait en haut a gauche pendant une bonne minute et apres il redemarre et rebelotte!!!je suis pas sorti de la berge lol!!si t'as d'autres suggestions.........
Je pars en week, après ce message je pourais pas t'aider plus:
Voici ce que j'aurais fait:
Tu réinstalle winXP en faisant juste une mise à jour et non une nouvelle installation de facon à récupérer tes données et rectifier les erreurs xp. (ca devrait le faire normalemet)
Autrement, si ca ne le fait pas: Tu enlèves ton disk dur, tu le branches sur un autre PC en esclave et tu graves tes données. Ensuite tu réinstalles tous...... (désolé)
Bon courage. a+
Voici ce que j'aurais fait:
Tu réinstalle winXP en faisant juste une mise à jour et non une nouvelle installation de facon à récupérer tes données et rectifier les erreurs xp. (ca devrait le faire normalemet)
Autrement, si ca ne le fait pas: Tu enlèves ton disk dur, tu le branches sur un autre PC en esclave et tu graves tes données. Ensuite tu réinstalles tous...... (désolé)
Bon courage. a+
-bonjour-
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007
13
5 déc. 2003 à 20:20
5 déc. 2003 à 20:20
bonsoir,
microsoft a tout prévu, même la solution...
consulte le lien joint, en espérant que tu pourras régler ton problème.
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&qu=314466&view=fr-fr
microsoft a tout prévu, même la solution...
consulte le lien joint, en espérant que tu pourras régler ton problème.
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&qu=314466&view=fr-fr
4 déc. 2003 à 19:56