Virus qui se cache sous windows

Fermé
neddo62 - 22 févr. 2008 à 02:32
 watcho - 8 mars 2008 à 19:08
Bonjour,
ce probleme traine depuis des mois sur mon ordinateur, j'ai formatté mon ordi plus que 6 fois depuis.
Mai apres le formattage je trouve toujours un fichier qui portait des virus sur mon ordinateur, en plus j'installe adaware et spybot, et je decouvre des tons des spy sans le systeme32 fichiers, et deux trois semines mon ordinateurs recommencent avec les meme troubles.

Est ce qu'il ya une facon de formatté mon disque dur au complet tout en enlevant les fichiers windows et les fichiers systeme.

Sinon, est ce qu'il ya une façon de reglé mon probleme.

Je suis deçcue de ça.

J'aimerai bien que quelqu'un puet m'aider at regler mon probleme

Merci bien
A voir également:

8 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
22 févr. 2008 à 02:34
reformater et choisir le formatage lent, plusieurs passage en fait!
0
formatage lent !!!! commment en utilisant windows.
j,aimerai bien avoir le plus des detailles possible...je suis une petite newbie :) dans la formattage
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
22 févr. 2008 à 03:10
quand on formate, windows de mande voulez-vous wdows formate oui/non

rapide NON
0
moi ma facon de formatter c'est en mettant le CD windows XP puis de je demande d'installer une nouvelle version au dessus de l'existante.

est c que vous connaissez une meilleur facon pour formatter ?? si oui j'aimerai bien avaoir la commande si c'est sous dos ou quelque chose d'autre

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai deja essayé cette façon mais sur la partition, la ou j'avais windows et plein de spy cachés, ca reste des fichiers infectés meme si je deplace ma nouvelle version sur la nouvelle partition

merci
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5
23 févr. 2008 à 20:43
non je pense que si tu repartitinne et que tu reformate ya +rien sinon ta chope un truc de fou et c est que ta ete dans des endrois ou tu n aurai jamais du aller
0
bonjour a vous je voudrais savoir si des virus peuvent se cacher dans le bios ou barette memoire merci pour d'avance
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5
22 févr. 2008 à 04:23
tu repartitionne et tu reformate
ca devrai etre bon
-1