Débloquer fichiers musique

Angelique77 Messages postés 25 Statut Membre -  
 ............................. -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique sur Itunes donc légalement car je les ai acheté. Le problème c'est que je ne peux pas les écouter sur mon téléphone portable mais uniquement sur mon pc.
Que dois-je faire j'aimerais pouvoir écouter de la musique voire avoir une sonnerie originale pour mon téléphone ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

.............................

Bonjour ,

Moi aussi j'ai le meme problème mes music que j'ai téléchargé sur orange,sont vérouiller dans mon nouveau téléphone ce qui fait que je ne peut plus les écouter.
Je voudrai avoir une solution au plus vite.Merci.
2
Kesto

Salut, Essaye de réencooder les chanson avec "Super" excellent logicielle libre. Tu va sur Clubic tu tape Super moa z'ai la flemme de mettre le lien^^.
Perso je vois que ça apres je connai pas tout non plus.
Pour Super si tu t'en sort pas hésite pas à me demander.

Et au passage la prochaine fois t'emmerde pas et achete un vrai CD comme ça pas de DRM. Et faut savoir que pas mal d'artiste ne sont pas du tout rénumérée pour ce qui est vendu sur le net because MERCI LES MAJORS

Sur ceux, @+
1
Angelique77 Messages postés 25 Statut Membre 2

Merci.
G été sur clubic mais il me propose plusieurs logiciels du même nom. Par contre ils concernent les vidéos. Est ce que je pourrais quand même le téléchager pour du son audio ?
0
Neox

Tu peux aussi graver tes chansons sur un cd. Mais il ne doit pas etre mp3.
Tu grave et ensuite tu remet sur ton ordinateur ça va te les mettre mais elle ne sauron pas bloquer.
0