L'instalation de la WI-FI sur ma DS
titecuriose
-
Diamola Messages postés 61 Statut Membre -
Diamola Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour installer le Wi-Fi sur ma DS ?? comme j'ai animal crossing, je voudrais pouvoir me connecter mais je ne sais pas comment on fait...! pouvez-vous m'aider, m'expliquer coment il faut que je fasse??
merci!
je voudrais savoir comment on fait pour installer le Wi-Fi sur ma DS ?? comme j'ai animal crossing, je voudrais pouvoir me connecter mais je ne sais pas comment on fait...! pouvez-vous m'aider, m'expliquer coment il faut que je fasse??
merci!
A voir également:
- L'instalation de la WI-FI sur ma DS
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Réseau wi-fi - Guide
3 réponses
Je galére moi même actuellement sur pas mal de forum à essayer de me connecter au wifi ^^
La moindre des choses serait de nous décrire ton matériel, les choses que tu as déjà essayées et toutes les autres infos qui peuvent nous être utiles !
Courage !
La moindre des choses serait de nous décrire ton matériel, les choses que tu as déjà essayées et toutes les autres infos qui peuvent nous être utiles !
Courage !
ah ok merci qq meem!! ^^
bon alors j'ai pas vraiment essayee de le faire, mais jai le cle USB, le catre spetiale pe la brancher... et voila!! mais apres je ne sais pas comment faire...
bon alors j'ai pas vraiment essayee de le faire, mais jai le cle USB, le catre spetiale pe la brancher... et voila!! mais apres je ne sais pas comment faire...
C'est facile. Moi, je vais t'expliquer avec Mario Kart, mais c'edst totalement pareil pour tous les jeux. Donc tu lances ton jeu animal crossing. Normalement tu dois avoir quelque part cwf nintendo ou wi-fi. Unefois sélectionner, t dois avoir paramètre wi-fi/cwf nintendo. Là, tu sélectionnes paramètre connexion wi-fi nintendo, puis tu sélectionnes une des trois connexions.
Puis t'as plus qu'à remplir:
SSID= ton matériel
Clé Wep:elle est sous ton matériel(=livebox par exemple)
Le reste t'y touche pas.
Tu fait sauvegarder les paramètres
Tu joues
Puis t'as plus qu'à remplir:
SSID= ton matériel
Clé Wep:elle est sous ton matériel(=livebox par exemple)
Le reste t'y touche pas.
Tu fait sauvegarder les paramètres
Tu joues