Impossible d'éteindre mon pc acer 3100

vaness154 Messages postés 18 Statut Membre -  
vaness154 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu de temps je n'arrive plus a éteindre mon pc, je clik sur éteindre, sur redemarrer ou meme sur fermer la session et ça ne fait rien !!! merci de m'aider sinon je pense qu'il faut que je nettoie bien mon pc!
A voir également:

3 réponses

vaness154 Messages postés 18 Statut Membre

aidez moi s'il vous plait
0
moustic_83 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

donne moi ta configuration, si ca fait longtemps que tu l'as? si ca fait longtemps que tu ne l'as pas formater? et si tu as un antivirus? ce que j'espère... et si oui lequel?

merci :-)
0
vaness154 Messages postés 18 Statut Membre

alors oui j'ai un anti virus c avast , je pense formater mon pc, j'ai donc acheter un disc dur USB aussi grand qu'un paquet de ciguarette ! pr y stocker ttes les données de mon pc avant qu'il soit vraiment trop malade
mais le problème c ke le seul port usb ki fonctionne est occupé par ma souris!! je peux donc pas brancher mon dics dur et ma souris synapics(le truc ou on met le doigt) ne fonctionne plus non plus!!! il faut donc que j'achète une souris sans fil !! mais ça coute trop cher!!! voilà apres j'aurais besoin d'une aide pr m'aider a formater !
MErci !
0