Inscription sur ligne inactive

Fermé
gwenadu56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 21 févr. 2008 à 23:16
 sosso710 - 23 juin 2008 à 01:29
Bonjour, voila j'explique je vais rentrer dans mon nouveau logement au premier mars désirant continuer mon abonnement avec free (sans problème depuis trois ans ) je recherche le numéro ft de ce dit logement . Free m'a communiquer un numéro mais me demande de bien vérifier si cela correspond . Mais la je ne sais pas comment faire vu que france telecom ne veut pas me le donner sauf si je m'abonne chez orange les gros malins . Pouvez vous m'aider dans ma démarche je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Frappe Misere
22 févr. 2008 à 00:00
utilise l annuaire inversé pour regarder l adresse qui correspond au numéro donné par free.
0
gwenadu56 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 1
22 févr. 2008 à 08:33
a ne marcheras pas vu que le numéro est inactive depuis trois ans en fait le numéro donné par free correspondant au avant dernier locataire c'est a dire au moins trois ans .Je vais essayer de ruser pour allez chez orange en leur disant que je suis interresse par la live box (glups) ,en verra si vous avez une autre idée je suis preneur merci par avance;
0
www.118012.fr
tu peux le trouver sur ce site si le numero correspond avec l adresse
a+
0