Probleme changement carte graphique
ceciledu17
Messages postés
22
Statut
Membre
-
ceciledu17 Messages postés 22 Statut Membre -
ceciledu17 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite instaler une carte graphique radeon 9600 256MB a la place de ma radeon 7000 mais lorsque je remet le PC en marche rien ne se passe et quand je remet l ancienne ça refonctionne.Merci de votre aide.
Je souhaite instaler une carte graphique radeon 9600 256MB a la place de ma radeon 7000 mais lorsque je remet le PC en marche rien ne se passe et quand je remet l ancienne ça refonctionne.Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C est ce que j ai fait :
desinstaller l ancienne carte
debrancher tous les cables
changer de carte
rebrancher tous les cables et rien ne se passe...
desinstaller l ancienne carte
debrancher tous les cables
changer de carte
rebrancher tous les cables et rien ne se passe...
salut
on viens de te le dire.
tu mets le cd fourni avec la carte graphique et tu installe le pilote.
on viens de te le dire.
tu mets le cd fourni avec la carte graphique et tu installe le pilote.
....
Le pc tourne, malgré tout ?
Si oui, au milieu de l'écran noir : clic droit/proprietes/parametres d'affichage.. et modifier la résolution de l'écran, jusqu'à ce que....
@+
Le pc tourne, malgré tout ?
Si oui, au milieu de l'écran noir : clic droit/proprietes/parametres d'affichage.. et modifier la résolution de l'écran, jusqu'à ce que....
@+
Salut, verifie que ta carte est bien en place parce que je crois que normalement, même sans les pilotesde ta nouvelle carte graphique, ton PC devrait démarrer...
non il y a rien sauf que la résolution de l écran change ( les icones deviens plu gros ) , aprés clik droit avec la souri sur ton bureau , va dans propriéter , onglet paramétre , et change la résolution de l écran , et si tu va dans avancé tu dois avoir ta carte graphique ( dans carte ) voila .il dois avoir écrit ta nouvelle carte graphique .