Probleme changement carte graphique

ceciledu17 Messages postés 22 Statut Membre -  
ceciledu17 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite instaler une carte graphique radeon 9600 256MB a la place de ma radeon 7000 mais lorsque je remet le PC en marche rien ne se passe et quand je remet l ancienne ça refonctionne.Merci de votre aide.
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bsr....
Vous avez installé les plotes de la nouvelle ?

Cdt,

@+
0
ceciledu17 Messages postés 22 Statut Membre

Faut il installer les pilotes avant de mettre la carte en place?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tu met ta carte, et tu installe le pilote !et vois ce que cela donne!
si ta carte mère accepte !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Regardez en dessous de cette fenêtre, écrit en ocre, c'est très bien expliqué...!

@+
0

Vu ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est ce que j ai fait :
desinstaller l ancienne carte
debrancher tous les cables
changer de carte
rebrancher tous les cables et rien ne se passe...
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
on viens de te le dire.
tu mets le cd fourni avec la carte graphique et tu installe le pilote.
0

....
Le pc tourne, malgré tout ?
Si oui, au milieu de l'écran noir : clic droit/proprietes/parametres d'affichage.. et modifier la résolution de l'écran, jusqu'à ce que....

@+
0
LeGritche

Salut, verifie que ta carte est bien en place parce que je crois que normalement, même sans les pilotesde ta nouvelle carte graphique, ton PC devrait démarrer...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

sauf quelle aura de grand icônes !
et impossible de changer la résolution d'écran !pas de propriétés graphiques !
0
hi9do2 Messages postés 57 Statut Membre

Y'a t'il qqchose qui aparait à l'écran quand tu allume ton pc avec ta nouvelle carte?
0
tof93300

non il y a rien sauf que la résolution de l écran change ( les icones deviens plu gros ) , aprés clik droit avec la souri sur ton bureau , va dans propriéter , onglet paramétre , et change la résolution de l écran , et si tu va dans avancé tu dois avoir ta carte graphique ( dans carte ) voila .il dois avoir écrit ta nouvelle carte graphique .
0

Bonjours alors je fais tout ce que je peux mais une fois les pilotes desinstallés et la nouvelle carte installée le pc se rallume mais l ecran reste en veille....
0