Aide zone alarme
slipknot33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous.
J'ai un petit problème. J'ai installé un réseau sous 2000 avec norton comme antivirus que g déployé.
Mais g zone alarme comme pare-feu pb je voudrai le configurer
pour pas avoir de messages d'alerte quand ma station se connecte sur mon serveur. Merci
si vous avez de la doc
Que kurt Cobain repose en paix!!!
J'ai un petit problème. J'ai installé un réseau sous 2000 avec norton comme antivirus que g déployé.
Mais g zone alarme comme pare-feu pb je voudrai le configurer
pour pas avoir de messages d'alerte quand ma station se connecte sur mon serveur. Merci
si vous avez de la doc
Que kurt Cobain repose en paix!!!
A voir également:
- Aide zone alarme
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarme - Télécharger - Pare-feu
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Alarme connectee smartphone - Accueil - Protection
1 réponse
Salut.
La doc elle est dans ZoneAlarm lui-même ! (case "help" en haut à droite)
Cela dit, pour ne plus voir appraître les messages d'alerte, t'as une case à décocher ("show alerts in popup window" ou qque chose comme ça) ; l'autre "... alerts to a logfile" de mémoire) tu peux la laisser, ça va alimenter un journal des alertes que tu peux consulter quand tu en as besoin.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
La doc elle est dans ZoneAlarm lui-même ! (case "help" en haut à droite)
Cela dit, pour ne plus voir appraître les messages d'alerte, t'as une case à décocher ("show alerts in popup window" ou qque chose comme ça) ; l'autre "... alerts to a logfile" de mémoire) tu peux la laisser, ça va alimenter un journal des alertes que tu peux consulter quand tu en as besoin.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.