Fond d'écran de bureau "classique" windo

jjaco Messages postés 575 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

elle colle à mon écran comme un mouche à merde sur mon parebrise...lol

mon fond d'écran de bureau a été remplacée par "page d'accueil icoogle" et ma page qui contenait une de mes photos est introuvable...

j'ai tout essayé,

clic droit, bureau, image selectioner mon image et c'est icoogle qui revient..

clic droit, bureau, personaliser, web, supprimer et rien ne fonctionne

merci de m'aider,
A voir également:

9 réponses

freelog Messages postés 2181 Statut Membre 130

essaye : clic droit sur l'écranqunad tu es sur le bureau / propriétés onglet thèmes
déroule les thèmes choisis -en un autre
fais appliquer
dis-moi ce que cela donne
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

clic droite sur ton écran /propriétés / bureau
tu peut faire un choix ! tu peut faire un clic aussi dans parcourir ,
et tu choisi une photo par exemple ! comme fond d'écran !
0
jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45

désolé de vous répondre tardivement, mais rien ne fonctionne, j'ai tout essayé
c'est arrivé après reformatage de mon disq dur
de plus cette page n'est pas fonctionnelle, si je tape une info dans la barre de google, enter et il reste muet
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

peut tu aller dans panneau de configuration / affichage/ et bureau , oui où non ?
0
jjaco

réponse à tribun:
oui, je peux aller ds panneau de config affichage bureau, celà revient au même que clic droit sur bureau, donc même problème...je suis tes conseils
merci bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si je comprend bien ,
tu n'as dans ton affichage bureau aucune possibilité de changement !
dans toute la liste que tu as !
et même si tu clic sur parcourir !
0
jjaco

oui, je clique sur parcourir et je reçois toute la panoplie d'images possible, celles de windows et les miennes mais si je fais appliquer , ok, c'est igoogle qui reviens se positionner en avant plan....
si je fais connexion en haut à gauche, c'est la page d'accueil msn que je reçoit avec le même problème
dur dur
0

si tu as des points de restauration d'avant ton problème ,
fait une restauration du système !
0

attend, là je suis dépassé
comment faire???
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > jjaco Messages postés 575 Statut Membre

va dans tous les programmes/ accessoires/ outils système/restauration du système,
dans la restauration tu as un calendrier , avec des jours gras !
coche un jour gras , avant ton problème ! et exécute, suivant !
et vois !
0

regarde 28/09 20h44 pb fond d'écran bureau regis59 help me c'est id pareil
0

nada idem
0

tu peut répondre plus explicitement STP !
as tu fait une restauration ? ?
0
jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé de faire une retauration, mais je crois que je dois sauver mes travaux
comme je viens de faire une restauration de mon disque dur, touts mes clés usb sont en partie occupées et je préfère attendre demain pour acheter unre nouvelle et y enregistrer mes nouveaux travaux
mais dans un message précédent, tu verrras que le problème n'est pas nouveau et je ne parviens pas à trouver l'origine de ce message
à demain si tu veux
0
jjaco Messages postés 575 Statut Membre 45 > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait, je m'aperçois que c'est une vacherie "cooglelienne" il y en aura d'autres(victimes)
un autre compte sur mon ordi ne subit pas le même sort(jusqu'à maintenant), son image d'accueil est windows classic
lorsque je vais sur ce compte et j'ouvre le navigateur internet, il me donne une page msn et demande "voulez-vous faire de cette page votre page d'accueil?" ensuite il demande connextion et ce vers google ou vice-versa
le problème c'est l'irréversibilité de votre choix!!!
0

dans panneau de configuration et options internet !et général ,
tu peut changer de page de démarrage , quand tu va sur internet !
il suffit de changer l'URL !
exemple (htpp://www.commentcamarche.net)
au démarrage sur le net tu aura cette page d'accueil !
mais toi c'est le fond d'écran qui est ton problème ! ! ! !
mais clic droite sur ton écran, et propriétés, et dans thème ,
dans cette application thème, regarde ce qui est stipulé !
déroule et met Windows XP !
et vois !!
0