Problème avec Nero!!!!!

izaza22 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Eric -
Bonjour,
Voila j'utilisais jusqu'à maintenant nero 7 ultra édition pour recoder mes vidéos affin de les metre sur mon ipod...
Recement j'ai eu un gro beug a cause du virus msn qui circule et un informaticien a reformaté mon ordi et depuis, nero recode ne fonctionne pas correctement.

Je m'explique...lorsque je lance nero recode et que je met "recoder des vidéo t dvd vers nero digital" puis j'importe ma vidéo...je met "suivant"..."graver" puis un message s'affiche << Une operation non prise en charge a été tentée >>

Je ne comprend pas...ça ne me l'avait jamais fait !!!

Merci d'avance de votre aide ^^

PS : Aussi deuxième problème j'ai essayé de réglé le problème en désinstallant et réinstalant Nero...mais je me suis trompée et j'ai téléchargée une démo...la version de nero que j'utilise est-elle disponible à télécharger gratuitement??

Merci encore
A voir également:

7 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
oui il faut désinstaller la démo et réinstaller néro"normal"

Nero

et normalement tu va marcher a++
1
izaza22 Messages postés 6 Statut Membre 2
 
Hihi en fait j'ai désinstallé la demo mais j'arrive pas a télécharger Nero... =/ je suis pas douée je sais...
1
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
pk tu arrive pas?clique dessus et laisse toi guider dans l'installation
dsl je conné pa de version plus simple^^
bon courage
1
izaza22 Messages postés 6 Statut Membre 2
 
Ben jtrouve pas de site ki me permette de téléchargé nero 7 ultra édition voire nero 8 la new version...a chaque foi je tombe sur une démo...ou alors c'est payant et merci le logiciel a 50euros... =s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
ha ui non me***jme suis gouré nero est payant a part les démos mais bon=s
1
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49
 
tien la aussi c'est pas nero et c'est en anglais mais c'est le seul que je trouve pour recoder les vidéos

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder
1
Eric
 
j'ai le même pb que toi
as tu trouvé la solutioin entre temps ?
0