Disparition/réapparition barre "Démarrer"
Carlito
-
goliath -
goliath -
Bonjour,
Je ne sais pas au juste si c'est un problème windows ou autre, mais en tout cas le voici : depuis peu (2 ou 3 jours), la barre de lancement "Démarrer" disparaît rapidement et réapparaît 2 à 3 secondes après. De plus, mon PC est devenu relativement lent (au démarrage et à l'éteignage). Aurai-je récupéré un virus à mon insuou serait-ce un autre problème ??
D'avance merci
A+
Je ne sais pas au juste si c'est un problème windows ou autre, mais en tout cas le voici : depuis peu (2 ou 3 jours), la barre de lancement "Démarrer" disparaît rapidement et réapparaît 2 à 3 secondes après. De plus, mon PC est devenu relativement lent (au démarrage et à l'éteignage). Aurai-je récupéré un virus à mon insuou serait-ce un autre problème ??
D'avance merci
A+
A voir également:
- Disparition/réapparition barre "Démarrer"
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Barre des taches - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
salut je te conseil de lancer une restauration de windows xp ou de lancer une analyse anti virus mais bon faut pas paniquer : avant tout assure toi que tu n'a pas 36000 logiciels qui se lancent au demarrage(ca pompe dans le processeur d'oula "lenteur" pour ca il faut que les configurent ...et aussi debarrasse toi des logiciels non indispensables:tu gagneras en vitesse(les logiciels attribués a d'autres mais qui ne te servent pas ).
Sinon pour la barre demarer va dans panneau de configuration et regarde dans "barre des taches et menu démarrer" et regarde si le verouillage est bien valider,ou alors tu le deverouille tu redemarre et ensuite tu le verrouille et tu redemarre ca devrai marcher (des fois xp bug) autrement g pas d'autres soluces Saaaaaaaaaaaaalut
Sinon pour la barre demarer va dans panneau de configuration et regarde dans "barre des taches et menu démarrer" et regarde si le verouillage est bien valider,ou alors tu le deverouille tu redemarre et ensuite tu le verrouille et tu redemarre ca devrai marcher (des fois xp bug) autrement g pas d'autres soluces Saaaaaaaaaaaaalut