A voir également:
- Connecter 2 pc a internet...comment?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonsoir goliath,
Tu pourrais mettre le second PC sur la même connexion internet à partir de l'option Wifi que tu configures sur le PC central et que tu installes sur le second PC par la suite.
Toutes les indications sont sur la boîte de la Livebox si tu as un soucis =).
Cordialement,
-Spike-
Tu pourrais mettre le second PC sur la même connexion internet à partir de l'option Wifi que tu configures sur le PC central et que tu installes sur le second PC par la suite.
Toutes les indications sont sur la boîte de la Livebox si tu as un soucis =).
Cordialement,
-Spike-
goliath
merci beaucoup car ca serait dommage de ne pas avoir le net dans la chambre! question: faut il acheter une cle usb wifi(la live box est a 3.50m de l'autre pc separer par un mur non porteur)? merci la question succite peut etre d'autres personnes ,il fallait bien que je la pose....:)
i love cocmarseillais
Messages postés
5
Statut
Membre
bonjour , moi oci jai pareil que toi celement jai windows 95 comment faire pour maitre internet sur se pc alor sur que l'autre c 'est 2000 comment faire ?
bah moi jaimerai avoir le cd dinstalation de windows 2000 tu sais pas ou je peu le trouvé par assar ??
Bonjour,
Ton probléme est donc de raccorder ton 2éme PC, situé dans la chambre de l'autre côté du mur de la piéce où sont situés la LiveBox et le premier PC ?
Il n'y a que deux solutions:
- soit en WiFi (sans cable), mais il faut que PC2 soit équipé d'une carte ou d'une clé USB WiFi,
- soit par cable ethernet qui doit aller d'une piéce à l'autre.. (pas tres pratique, ni esthétique).
La troisiéme solution (le courant porteur..CPL) est beaucoup plus cher...
Ton probléme est donc de raccorder ton 2éme PC, situé dans la chambre de l'autre côté du mur de la piéce où sont situés la LiveBox et le premier PC ?
Il n'y a que deux solutions:
- soit en WiFi (sans cable), mais il faut que PC2 soit équipé d'une carte ou d'une clé USB WiFi,
- soit par cable ethernet qui doit aller d'une piéce à l'autre.. (pas tres pratique, ni esthétique).
La troisiéme solution (le courant porteur..CPL) est beaucoup plus cher...
Je suis désolé, mais je ne sais pas du tout où tu pourrais le trouver.
Peut-être qu'avec un peu de chance, tu pourrais le trouver sur des sites commerciaux du genre PrinceMinister, la Fnac ou autres...
Cordialement,
-Spike-
Peut-être qu'avec un peu de chance, tu pourrais le trouver sur des sites commerciaux du genre PrinceMinister, la Fnac ou autres...
Cordialement,
-Spike-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question