Mettre son cv sur le bon format(world)?????

vanessa65 -  
 BABOUSHKA -
Bonjour,pourriez vous s'il vous plait m'aidez car je ne m'y connais pas trop en informatique...J'aie taper mon cv avec traitement de texte microsoft works.Mais quand je l'adresse par mail en piece jointe la personne ne peux jamais l'ouvrir.J'aie entendue dire qu'il fallait qu'il soit en format world je crois?Mais comment fait-on pour faire son cv dans ce bon format?Je vous remercie d'avance pour vos réponses car c'est hyper important pour moi...Merci.
A voir également:

8 réponses

untenshu

bonjour

vous pouvez télécharger " Open Office org " gratuit , puis lorsque vous avez fini de taper votre document vous choisissez de l'enregistrer au format "word" ( doc )

cordialement
6
peterson

bonjour,

Je souhaite mettre mon cv en world format si possible SVP.

Merci par avance.

Mes salutation

Peterson.
4
scmalnis

Ouvrir votre cv ,tapper "enregistre sous" et puis sous le nom du fichier,,vous choisir le TYPE que vous voulez,en doc ou en rtf,clicker et le document changer de format.Vous pouvez les envoyer par internet.Bon chance;
0
kiki

ça ne marche toujours pas merci pour l'info foirreuse
0
BABOUSHKA

scmalnis, tu es trop for!!! pour moi ca marche parfaitement
0
JessayeDeTrouver Messages postés 300 Statut Membre 47

Bonjour,

tu peux créer ton CV au format Word gratuitement en ligne ici :

http://www.travailleraujourdhui.fr

Tu as le choix entre Word et PDF !
1
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

format RTF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assiettes

Bonjour.J'ai exactement le même problême que vous.Avez-vous eu une réponse ou des réponses concrètes ???
Si oui,pouvez-vous me venir en aide pour ce problême.D'avance,je vous remercie de votre réponse.
Patrick storck euro@aol.com
0
aymerick59100 Messages postés 45 Statut Membre 2

pour moi la seul solution est de retaper le cv avec world et il seras dans le bon format
0
vanessa65

Daccord mais où peut-on taper le cv avec world directement,comment faire?Où trouver world justement svp?
0
bruno_bc Messages postés 8 Statut Membre

Il s'agit de Word (traitement de texte) et nons pas world.

Word est vendu... il faut la licence ! C'est un produit Microsoft
0
bruno_bc Messages postés 8 Statut Membre

As-tu la possibilité de convertir au format PDF ?

C'est un logiciel gratuit... Adobe que l'on peut télécharger sur le net.

Ensuite, il suffit de convertir ton WORKS en PDF. En principe, tout le monde peut lire le format PDF.

A priori, pour convertir en PDF, tu fais imprimer et tu as la possibilité de choisir ADOBE PDF... Cela te créé un nouveau fichier sous PDF que tu peux envoyer à tes correspondants.
0
marie

va sur demarrer ensuite en bas tous les programes après accessoires et wordpad j'espère que je t'ai aider
0