Mettre son cv sur le bon format(world)?????
vanessa65
-
BABOUSHKA -
BABOUSHKA -
Bonjour,pourriez vous s'il vous plait m'aidez car je ne m'y connais pas trop en informatique...J'aie taper mon cv avec traitement de texte microsoft works.Mais quand je l'adresse par mail en piece jointe la personne ne peux jamais l'ouvrir.J'aie entendue dire qu'il fallait qu'il soit en format world je crois?Mais comment fait-on pour faire son cv dans ce bon format?Je vous remercie d'avance pour vos réponses car c'est hyper important pour moi...Merci.
A voir également:
- Mettre son cv sur le bon format(world)?????
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
8 réponses
bonjour
vous pouvez télécharger " Open Office org " gratuit , puis lorsque vous avez fini de taper votre document vous choisissez de l'enregistrer au format "word" ( doc )
cordialement
vous pouvez télécharger " Open Office org " gratuit , puis lorsque vous avez fini de taper votre document vous choisissez de l'enregistrer au format "word" ( doc )
cordialement
bonjour,
Je souhaite mettre mon cv en world format si possible SVP.
Merci par avance.
Mes salutation
Peterson.
Je souhaite mettre mon cv en world format si possible SVP.
Merci par avance.
Mes salutation
Peterson.
Bonjour,
tu peux créer ton CV au format Word gratuitement en ligne ici :
http://www.travailleraujourdhui.fr
Tu as le choix entre Word et PDF !
tu peux créer ton CV au format Word gratuitement en ligne ici :
http://www.travailleraujourdhui.fr
Tu as le choix entre Word et PDF !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.J'ai exactement le même problême que vous.Avez-vous eu une réponse ou des réponses concrètes ???
Si oui,pouvez-vous me venir en aide pour ce problême.D'avance,je vous remercie de votre réponse.
Patrick storck euro@aol.com
Si oui,pouvez-vous me venir en aide pour ce problême.D'avance,je vous remercie de votre réponse.
Patrick storck euro@aol.com
Daccord mais où peut-on taper le cv avec world directement,comment faire?Où trouver world justement svp?
As-tu la possibilité de convertir au format PDF ?
C'est un logiciel gratuit... Adobe que l'on peut télécharger sur le net.
Ensuite, il suffit de convertir ton WORKS en PDF. En principe, tout le monde peut lire le format PDF.
A priori, pour convertir en PDF, tu fais imprimer et tu as la possibilité de choisir ADOBE PDF... Cela te créé un nouveau fichier sous PDF que tu peux envoyer à tes correspondants.
C'est un logiciel gratuit... Adobe que l'on peut télécharger sur le net.
Ensuite, il suffit de convertir ton WORKS en PDF. En principe, tout le monde peut lire le format PDF.
A priori, pour convertir en PDF, tu fais imprimer et tu as la possibilité de choisir ADOBE PDF... Cela te créé un nouveau fichier sous PDF que tu peux envoyer à tes correspondants.