Cpu saturé 2
françois
-
Deusangel -
Deusangel -
re-salut à tous!
Merci à ceux qui ont indiqué Panda.. l'analyse en ligne, qui n'avait rien donné sur sécuser, m'a découvert des trojans. Toujours le même prob de CPU à fond, et de norton et regedit qui ferment au bout de qq secondes, mais on a fait un pas en avant ... j'avoue qu'il y a un peu de ma faute, j'ai chargé par mégarde(!) quelques cracks, et vlan.. les trojans! N'empêche que c'est toujours la m**** avec ce virus introuvable, qui doit se planquer dans svchost, c'est presque sûr... si l'un de vous connait la syntaxe pour virer le svchost sous dos, j'essaie ça.. ! Et je continue à vous lire avidement .. Bises à tous
Merci à ceux qui ont indiqué Panda.. l'analyse en ligne, qui n'avait rien donné sur sécuser, m'a découvert des trojans. Toujours le même prob de CPU à fond, et de norton et regedit qui ferment au bout de qq secondes, mais on a fait un pas en avant ... j'avoue qu'il y a un peu de ma faute, j'ai chargé par mégarde(!) quelques cracks, et vlan.. les trojans! N'empêche que c'est toujours la m**** avec ce virus introuvable, qui doit se planquer dans svchost, c'est presque sûr... si l'un de vous connait la syntaxe pour virer le svchost sous dos, j'essaie ça.. ! Et je continue à vous lire avidement .. Bises à tous
A voir également:
- Cpu saturé 2
- Temperature cpu - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
Salut tout le monde j'ai le même soucis!
CPU qui tourne à 100% sous winXP comme sous Win2000, j'ai même testé sous Win98 ça fait la même chose!
svchost fait le goumand en s'attribuant toutes les ressources
meme en désactivant et en arretant quasiment tout les services ça fait pareil !
j'ai passé à l'antivirus (Panda, Kapersky, Trend, Norton et avg le tout mis à jour)
Rien de rien ! aucun virus ! (même en analyse heuristique)
Donc voila ! Tout aide ou infos sera la bienvenue !
Merci à Tous !
CPU qui tourne à 100% sous winXP comme sous Win2000, j'ai même testé sous Win98 ça fait la même chose!
svchost fait le goumand en s'attribuant toutes les ressources
meme en désactivant et en arretant quasiment tout les services ça fait pareil !
j'ai passé à l'antivirus (Panda, Kapersky, Trend, Norton et avg le tout mis à jour)
Rien de rien ! aucun virus ! (même en analyse heuristique)
Donc voila ! Tout aide ou infos sera la bienvenue !
Merci à Tous !