LIVE BOX SAGEM COMMUNIQUE PLUS AVEC LE PC

Donmasou -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,

voila le problème, je suis de Toulon, et il y à une semaine il y a eu une coupure chez France télécom, explosion de transfo, du coup internet à été coupé, ça s'est passé chez une copine, lorsqu'elle à essayé de rebrancher, rien a faire, elle m'a donc appelée pour que je jette un œil, je constate sur place que le téléphone fonctionne, que la diode @ sur la livebox est allumée, mais le pc du moins l'état du réseau annonce "connection limitée ou inexistante" avec le panneau jaune, j'ai essayé de faire réparer, de reseter la livebox, de désactiver puis réactiver la connection réseau, de paramétrer les ip manuellement en désactivant le DHCP, rien à faire, le problème c'est que je n'arrive pas à rentrer sur la dite LIVEBOX en 192.168.1.1, je voudrais savoir si quelqu'un à une idée de ce qui aurait pu se produire, est t'il possible que la LIVEBOX soit deffectueuse car le téléphone fonctionne pourtant. L'état du réseau local indique des paquets envoyés mais rien reçu, et il y a en plus de cette connection une connection "orange", et quand je fait clique droit dessus et connecter ça ne fonctionne pas il ne se passe rien en gros.Elle n'y connait rien et avant de m'appeler elle à trifouiller n'importe quoi mais elle ne se rappelle pas.....
C'est une LIVEBOX SAGEM, pas la meilleure je sais.

Si vous avez besoin de précision dites le moi je ne suis peut être pas très clair, j'attends de l'aide merci beaucoup d'avance.

Max
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, connecte toi en ethernet sur la box et fixe une adresse ip type 192.168.1.11 sur le pc, tu devrais accéder à la box

sinon fais un reset usine de la box (voir http://www.sagem.com/support/site/livret/288060374-04_MR_SAGEM_Fast_3202-fr.pdf)
0