EMule-Low ID-mappage manuel des ports- Au sec

Crazystick -  
 Rino -
Bonjour,
Récemment j'ai installé eMule (0.48a) sur mon Windows XP. Jusque là pas de problème. Cependant lors de la configuration d'eMule, l'assistant a échoué dans la configuration des ports grâce UPnP et m'a recommandé de le faire manuellement...

1° problème : Comment faire pour les configurer manuellement? Et qu'est-ce que l'UPnP?

Lors de la vérification des ports, le test a échoué entrainant un LowID. Suivant l'aide d'eMule j'ai essayé de configurer mon FireWall (PC-Cillin 2007) mais sans succès.

2° problème : Comment configurer PC-Cillin 2007 pour autoriser les port d'eMule?

J'ai "entendu" dire sur les différent forum que j'ai visité que cela pourrait être dût à un problème de routeur. Mais comme je suis une bille en informatique, je ne sait absolument pas ce qu'est un routeur et si la C-Box ADSL(relié par câble Ethernet) en est équipé.

3° problème : comment savoir si ma connexion possède un routeur et comment y accéder?

Je recherche maintenant depuis une semaine des solutions mais sans succès. C'est pourquoi je m'adresse à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse répondre à mon appel au secours.

Merci d'avance.

Crazystick
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ta box est un routeur, c'est lui qui te permet d'accéder à Internet.

Je ne connais pas ton firewall mais tu dois entrer manuellement les adresses TCP et UDP dans le configuration à moins qu'elle ne fasse automatiquement.

Ensuite il faut accéder à ta Box, tu dois avoir une icône qui te permet de l'ouvrir. dans l'écran qui apparait tu dois avoir une ligne qui te permet de configurer les logiciels entrants et sortant. Tu dois marquer là le TCP et l'UDP avec le chiffres donnés par la Mule.... A+

3
Crazystick

Ok, merci je vais essayer ça.
A+
0
Crazystick

J'ai réussi à accéder au routeur de ma C-BOX, dans la configuration en cliquant sur "ajouter" j'obtiens ceci. Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il faut remplir.
je suis perdu car autant pour le port UDP je n'ai pas eu de problème en mettant ce qui est écrit ci-dessous, mais pour le TCP j'ai un message d'erreur me disant que le "Policy dest port(s)" doit être non-nul.

Interface de réception : pp0 Interface d'émisssion : pp0
Séquence : 2 (6)
Depuis adresse IP source : Jusqu'à :
Depuis adresse IP destination : Jusqu'à :
Depuis port source : 0 (33520) Jusqu'à :
Depuis port destination : 25071 (0) Jusqu'à :
Protocole : UDP (TCP) Action du firewall :

ID de l'action NAT : 1 (1)

(entre parenthèse : les paramètres que je rentré pour le TCP)
Les port TCP et UDP qu'eMule m'a donné sont respectivement 33520 et 25071.
J'éspère que quelqu'un trouvera une solution. Merci
Crazystick
0
belbel

kommen faire le mappage sur ma neuf box je galere pour e mule avan sa marchi et maintenan plu rien aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne compren pa un mot de ce que vous dites

soit je suis un ane baté et que vos histoires de mappage et d'upnp de ip de tcp ou encore udp son parfaitement comprehensible soit vous utilisez un language a la con pour faire chier les mec comme moi.je n'arrive pa a faire passer mon emule0.49a en high id et quand je cherche des conseil je tombe a chaque foi sur des forum ou on utilise un language qui me depasse ou encore des conseil que lorsque je les sui je ne fait que bloquer ma connexion.j'aimerai qu'on m'explique simplement comment passer en high id pour ne pa avoir des telechargement qui durent 3 a 4 jours pour un simple concert d'une duré d'a peine plu d'une heure(930mo)a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!j'ai une livebox et je suis sous windows xp sp2
0
je ne compren pa un mot de ce que vous dites

ta reponse arrive un tout petit peu trop tard car un chamo (il se reconaitra si il passe par la) m'a envoyé un lien bien pratique et super facile
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
je ne suis pa allé voir ton tutoriel car desormais si ça ne va pa assez vite je n'ai qu'a me plaindre aupre de mon fournisseur d'acces car je suis en high id grace a ce fameux chamo mais merci quand même d'avoir repondu car mieux vaux tard (a 2heures pres)que jamais.
a+
je ne manquerai pa de passer par ici si jamais j'ai besoin d'un conseil
a++
je ne sait pa si j'ai entré le lien comme il faut mais la plupart de ceux qui passent ici savent faire un copié collé donc ça ne leur posera pa de probleme.
a+++
j'oubliai!je ne comprend tjs rien a ce que veut dire tcp udp mappage et compagnie c'est dire a quel point c'est facile de comprendre ce qu'il y a d'ecrit au bout de ce lien.
a++++
0
etoilyne

hello je sui alle sur le lien ke tu a donner tt allai nikel et kan j vx mettre a jour serveur .met par url impossible

aurai tu une solution stp

je sui aussi doué ke toi pour tou ca
0
spiroucat

la moindre des choses est d'écrire correctement car en version SMS c'est bon pour les cancres en français
0
etoilyne

Déjà quand on repond un mois plus tard mieux vaut s'abstenir de repondre tout simplement au lieu d'essayer de donner des cours d'orthographe futiles.

A bon entendeur
0
Rino

Salut,

soit ta maman t'a aidé à écrire cette réponse et là je dit bravo à ta maman, soit c'est toi et là je dis feignant, parce que poster avec un style sms illisible qui pique les yeux c'est vraiment prendre les gens qui ne sont là que pour aider pour des cons, surtout quand tu as la capacité de bien écrire et de respecter les autres et les règles du forum par la même occasion.

A très bon entendeur...

Rino
0