Problemme de connection wifi

loic du 84 - 21 févr. 2008 à 17:08
 habrikot - 28 févr. 2008 à 11:43
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau hp et un ordi portable toshiba.
Mon opérateur est orange (wanadoo). Je pense avoir tout bien configuré,je n'ai pas appelé orange(ce qu'on ma conseillé) et l'ordi portable repère l'ordi de bureau mais l'ordi de bureau ne repère pas l'ordi portable.
J'ai tout éseillé,enfin je pense et j'arrive pas.

Répondez moi s'il vous plait.
A voir également:

12 réponses

maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
21 févr. 2008 à 17:13
c'est xp les 2 ?
0
dsl,c linfo la + importante ^^ oui les 2 son xp
0
Bonjour,

as tu essayé de "pinguer" la machine?

sur le pc fixe :
démarrer -> exécuter "cmd"
ping "adresse du poste portable"
0
maxduvalva Messages postés 233 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 31
21 févr. 2008 à 17:22
Faut savoir aussi si tu connais tes adresses ip ?
0
oui, pour cela, il suffit de taper la commande ipconfig dans une invite de commande (démarrer -> exécuter -> "cmd")
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je connais pa mon adresse ip
0
21 févr. 2008 à 17:33
Le mieu tu partage des dossiers sur chaqu'un avec en règle de partage tout le monde qui a tout les droit pi en trouvant ton ip comme habrikot la noté . Dans exécuter tu fai \\adresse ip du poste distant et normalment sa marche.

et c vrai que avec un ping tu vera deja si les 2 communique
0
ton pc fixe, as t'il une carte wifi, ou bien as tu une box?
0
je sais pas en fait c les ordis de mon pére :s
0
c pr vous dire ke jé 2 chose a réparé en mm tem dc jmocupe de mon controleur vidéo et apré jviendré a la wi fi. si vous cherchez,cherché pr ke jfasse la manip' la + fasile pr pa miséré com un fou et voila.merci
0
jé pa tt bien compri la wifi. demain je men occupe.
0
o fait oui jé une live box. ^^
0
si tu as une livebox, as tu vérifié que tu as appuyé sur le bouton association ou assotiated (me rapelle plus du nom) de la livebox?
0