Faire un dvd format WMV- h264- FLV sur mac

Fermé
artbraille - 21 févr. 2008 à 16:31
 Fallennn - 21 févr. 2008 à 16:41
Bonjour.Suis sur macmini. disque dur externe 250go. voudrais réaliser des dvd en format wmv ou h264.Je suis un bleu dans le domaine de la vidéo. C' est une question con ?? je pense.
Je suis arrivé pour mon usage perso a faire une compil avec imovie 5.0.2 de 30 mn Convertion en format DV, de vidéos captées sur youtube. Problême c ' est très lourd 8,2 go pour 30 mn ! ! ! mais je n'ai presque pas de perte de définition 15/100 je pense.
Mon 1er essais avait été réalisé en format mp4 j' ai 2h de vidéo pour 4,5 go.mais j ' ai bien 40/100 de pertes de définition.
C' est vraiement dégeu.

Je vais essayer de faire une convertion en H264 j ' ai téléchargé ( Xilisoft Video Converter ) Il y a une version d'essais de 5 mn gratis.
Problême je n'arrive pas à ouvrir la porte d'entrée. On me demande mon login et mon mot de passe??
Je fais le mot de passe d'entrée de mon mac avec mon code secret,
mais cela ne fonctionne pas,ou est le problême.

J' arrive sans problêmes a quelques résultats avec ( VisualHUB ) mais il n'y a que 2 minutes d'enregistrement.Alors que
( Xilisoft Video Converter ) propose 5 minutes.
L'idéal serrait de pouvoir faire des dvd directement dans les formats wmv ou FLV pour ne pas avoir de perte de définition.
Pouquoi IMOVIE ne propose pas ces formats pour faire des videos?
Exist'il un logitiel pour mac qui permet de faire des compile et graver des DVD dans les formats wmv- flv- h264.
Merci de vos lumières.
Salutation.
Bisss à toutes les nana mac.
Pat.
A voir également:

1 réponse

Essaie isquint

Et dis moi ce que tu en penses.

@+
0