Sauvegarder ??????
Résolu
tommy2
Messages postés
51
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut tout le monde
j,ai une Q en tete que je ne savais pas
Q: comment ca marche le sauvegarder et ca peut servir a quoi ?
j,ai entendu parler souvent, hélas, je comprends pas
j,ai une Q en tete que je ne savais pas
Q: comment ca marche le sauvegarder et ca peut servir a quoi ?
j,ai entendu parler souvent, hélas, je comprends pas
A voir également:
- Sauvegarder ??????
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment sauvegarder un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour comment faire une sauvegarde, vous allez sur le menu de démarrage :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils de système -> Gestion des sauvegardes
Puis vous lisez tout attentivement sur l'acceuil de ce programme ou bien sur l'aide pour utiliser de sauvegarder.
La sauvegarde sert pour compresser les données sur un seul fichier si votre disque dur a saturé. Il y a autre aussi enregistrer sur une bande (avec compresser bien sûr) pour ne pas perdre vos données en cas votre disque dur a crashé. La sauvegarde peut restaurer quand vous avez sauvegardé. Il est également sauvegarder votre système sur une bande tout sécurité en cas votre disque dur a crashé qu'il peut restaurer votre système par ce programme de sauvegarde. En général, les gens disent souvent "backup" (c'est mot en anglais ca veut dire "sauvegarder").
@+ :)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Pour comment faire une sauvegarde, vous allez sur le menu de démarrage :
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils de système -> Gestion des sauvegardes
Puis vous lisez tout attentivement sur l'acceuil de ce programme ou bien sur l'aide pour utiliser de sauvegarder.
La sauvegarde sert pour compresser les données sur un seul fichier si votre disque dur a saturé. Il y a autre aussi enregistrer sur une bande (avec compresser bien sûr) pour ne pas perdre vos données en cas votre disque dur a crashé. La sauvegarde peut restaurer quand vous avez sauvegardé. Il est également sauvegarder votre système sur une bande tout sécurité en cas votre disque dur a crashé qu'il peut restaurer votre système par ce programme de sauvegarde. En général, les gens disent souvent "backup" (c'est mot en anglais ca veut dire "sauvegarder").
@+ :)
[=) Monster PC With HyperThreading (=]