Probleme usb entre free-box v4 et pc

tomdu63 -  
 skeumy -
Bonjour,

J'ai reçu y'a pas lontps la freebox version 4 en remplaçant de mon ancienne version . Avec l'ancienne j'avais un pc connecté à la free box via USB et un autre via Ethernet . Les connexions étaient impec.

Maintenant je n'arrive plus à avoir la connexion via le port USB mais la connexion via Ethernet fonctionne toujours .
J'ai téléchargé les derniers drivers que j'ai installé mais toujours pareil . Aucune connexion via usb .

Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

faridneb Messages postés 33 Statut Membre 3

jai la freebox et jutilise ethernet pr la connecté et sa marche trés bien c mieu que la usb
0
tomdu63

Le pc portable est déjà branché via ethernet , la freebox ne possede que 1 port ethernet . Le pc de bureau ne possede pas lui de port ethernet donc je peux lancer internet que via un port USB.
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu devrais essayer de desactiver et reactiver le mode routeur sur la console d'administration de la freebox.
0
tomdu63

J'ai essayé avec le mode routeur ; ça fait la meme chose . Ca me cherche une page internet puis au bout d'un moment ça bug . comme si je ramais mais tres fortement .
0

Tu as bien rebooté la freebox entre chaque manipulation?
0
tomdu63 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Oui comme Free le demandait
0

Tu es en DHCP ou IP fixe?
0
tomdu63

DHCP
0
skeumy > tomdu63

salut! j'ai le meme probleme ! d'apres ce que j'ai pu lire sur les autre forum, apparement ca viendrai du fait que le debit qui doit transiter entre la nouvelle freebox et le pc est trop important pour l'USB v1 que j'ai et que tu doit surement avoir aussi. Je n'ai aucune confimation, mais ca semble assez logique. Qu'en pensez vous?
0