Internet Explorer s'ouvre tout seul

djodu83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djodu83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gros problème avec Internet, sans que je l'ouvre ou quoi que se soit il reste actif tout le temps.
De plus cela me déranger car j'étais entrain d'installer Adobe Photoshop CS3 et il me demande de fermer Internet alors qu'il n'est même pas ouvert. J'ai essayer de l'arrêter via le gestionnaire des tâches, mais il n'y est pas !
Impossible donc de l'installer et pour les Pubs c'est pareil, elles s'ouvre tout seul tout le temps !

Si vous avez une solution a mon problème, veillez m'en faire part, merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

badlou Messages postés 130 Statut Membre 48

Faire une analyse antivirus avec un antivirus a jour, une analyse antispyware, ca ferait pas de mal...
0
djodu83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja fait plein d'analyse avec Ad Aware, A squared et F-Secure .... mais toujours pareil
0
jojo1383 Messages postés 6 Statut Membre

ESSAYE NAVILOG SUR GOOGLE TU TAPE NAVILOG 1° LIEN TU SUIS LES INDICATION NORMALEMENT TU SUPRIME LES PAGES QUI S OUVRE
0
djodu83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi fait Navilog est rien ne se passe, c'est énervant !
0

personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraiment urgent, personne a de solution ?
0