Probleme vista

jean-mi -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telecharger le dernier emule et quand je veux faire une recherche mes server sont soit inactif soit saturé que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

vaea-tahitien Messages postés 17 Statut Membre 3

salut,
c'est quoi tes serveur?
0
el_dadoo_69

j'ai un medion 2270 avec vista et il m'est impossible d'ouvrr vista que dois je faire, j'ai pas de cd de restauration en plus merci de m'aider
0
grossben Messages postés 25 Statut Membre 7

T'es sur que c'est pas to fire wall qui gêne. Parce que moi j'ai du le désactivé pour que ca marche
0
el_dadoo_69

comment et ou aller pour télécharger Windows Vista Data Recovery 3.0.1.5 il paarait que c'est ce qui me manque pour redémarrer
0
vaea-tahitien Messages postés 17 Statut Membre 3

y vaux mieux éviter de le desactiver completement, je pense que la meilleur solution et de vois dans les paramétre, et de simplement desactivé la protection contre Emule, pas le reste, sinon, t'es protéger contre rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
el_dadoo_69

il ne s'ouvre meme pas juste un message qui dit que c'est bootmgr absent, j'ai bien essayé de réinstaller vista via un cd fourni par le vendeur mais il ne l'accepte pas
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello pour ton pb de téléchargement avec emule sous vista, vas sur le site emle et télécharge une nouvelleliste de serveurs, vérifie tes parametres de connection internet ( si emule est bien une application autorisée sur le port connecté et redemarrel application)
0