Macro excel
anna
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment écrire une maro sous excel qui me permette de rapporter des données de plusieurs tableaux différents dans un seul tableau.Par exemple, je saisi chaque semaine dans différents tableaux excel les consommations de l entreprise : consommation de papier, de stylos, de règles....
Je voudrais que ma macro me fasse apparaitre ces differentes consommations dans un seul tableau, qui récapitule le total.
Je sais qu'il existe une macro du genre : = ouvrir"le nom du fichier"
= selectionner (--------)
= activer (------------------)
merci pour voter aide
je voudrais savoir comment écrire une maro sous excel qui me permette de rapporter des données de plusieurs tableaux différents dans un seul tableau.Par exemple, je saisi chaque semaine dans différents tableaux excel les consommations de l entreprise : consommation de papier, de stylos, de règles....
Je voudrais que ma macro me fasse apparaitre ces differentes consommations dans un seul tableau, qui récapitule le total.
Je sais qu'il existe une macro du genre : = ouvrir"le nom du fichier"
= selectionner (--------)
= activer (------------------)
merci pour voter aide
A voir également:
- Macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide